Note fondée sur 875 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
67 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2024 sur Expedia
La femme à la réception être vraiment bête comme ses pieds
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2024 par Tukan Hotel Playa del Carmen, Gestion de l’hôtel
Bonjour ! Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre personnel n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons de fournir un excellent service et nous prendrons vos commentaires en compte pour nous améliorer. Merci pour votre avis, et nous espérons avoir l'occasion de mieux vous servir à l'avenir.Tukan Hotel Playa del Carmen
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Ce qui ma déplu de me demander la conservation du passeport pour avoir une serviette de plage
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par Los Aluxes, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,Thank you for your feedback regarding your recent stay at Los Aluxes Hotel. We have a commitment to give all our guests the best experience and the best service. We really appreciate that you took your time to give us this review because is our way to knowthe importance that has for us our guests to be heard.we just finished to read your review and I am very disappointed to learn that we did not meet your expectations at 100% and would like to take this opportunity to apologize for any inconveniences you experienced during your stay.All your comments haven been sent to the correspondent managers in order to keep improving our services.Despite the inconvenience, I really hope that you can give us a second opportunityto exced your expectations and show you how amazing is Los Aluxes HotelKind Regard.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
Lorsque j'ai réservé mes filtres étaient important, j'avais besoin du service de buanderie ou d'une buanderie, c'était bien écris qu'il y en avait dans les commodités et NON il n'y en a pas et pour une période permanente, ni service ni salle de buanderie. De plus, j'ai demander de la simple glace à la réception et d'avoir l'endroit dans l'hôtel pour en prendre et ils en ont pas, faut aller au dépanneur, par contre on à pas de récipient ou congélateur pour les conserver. Finalement, les portes nations de balcons sont très difficile à ouvrir et même impossible et l'air climatisé de la 2ième chambre n'était pas fonctionnelle, mes enfants ont eu terriblement chaud. Le service est déplorable, ils ne ce forcent pas pour aider.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Tukan Hotel Playa del Carmen, Gestion de l’hôtel
Dear Johanny,Thank you for your feedback regarding your recent stay at Tukan Hotel Playa del Carmen. We have a commitment to give all our guests the best experience and the best service. We really appreciate that you took your time to give us this review because is our way to knowthe importance that has for us our guests to be heard.we just finished to read your review and I am very disappointed to learn that we did not meet your expectations at 100% and would like to take this opportunity to apologize for any inconveniences you experienced during your stay.All your comments haven been sent to the correspondent managers in order to keep improving our services.Despite the inconvenience, I really hope that you can give us a second opportunityto exced your expectations and show you how amazing is Tukan Hotel Playa del CarmenKind Regard.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2023 par Tukan Hotel Playa del Carmen., Gestion de l’hôtel
¡Hola Marion!Muchas Gracias por su comentario acerca de nuestro hotel, nos ayudará a seguir creciendo. Nos alegra que haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verla de vuelta.Atentamente, Tukan Hotel Playa del Carmen
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2023 sur Expedia
L’emplacement de ma chambre avait une vue sur la piscine avec un balcon privé. Toutefois l’air climatisé faisait un vacarme infernal et ne refroidissait par l’air du tout!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 janv. 2023 par TK HOTELS, Gestion de l’hôtel
Lamentamos los inconvenientes durante su estadía. Trabajaremos para que en su próxima estancia sea aun mejor!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2022 sur Expedia
L’hôtel Tukan est bien situé, dans le centre de Playa del Carmen. La chambre était propre. La douche était bonne avec une excellente pression d’eau. J’aurais aimé qu’il y ait un protégé-matelas dans les lits. Il n’y avait que le drap qui recouvrait le matelas. Le personnel est dévoué et courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2022 par TKHOTELS, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su visita y le esperamos pronto de vuelta.Excelente dia!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2022 sur Expedia
Le pire accueil que j’ai jamais reçus! Le personnels sur place n’as pas voulus nous accommoder même si on leur disait qu’on paierais la différence, il a fallu louer une autre chambre (via expédia) par ce que sur place le prix étais le double. La chambre qu’ils nous ont donner (location Expédia) sentais l’humidité, l’air climatisée coulais, mais que dire de la douche. Je n’ai jamais vue de douche si exécrable. C’est un vielle hôtel qui aurais besoin de mise à niveau majeur mais l’emplacement (direct sur la 5th) est vraiment bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 nov. 2022 par TKHOTELS, Gestion de l’hôtel
Agradecemos su visita y comentarios que nos ayudan a mejorar para poder recibirlos en una oportunidad en el futuro y su estancia sea complaciente.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 avr. 2022 sur Expedia
Au vu des commentaires , nous appréhendions un peux , au final le séjours c’est très bien déroulé l’hôtel est très bien placé les chambres sont grandes spacieuses et propres certes un peux rustique au niveaux de la douche mais très correct pour le prix nous voyageons très souvent et ce n’est pas notre premier séjours à Playa , et l’hôtel est très bien pour le prix la piscine est propre et avec de l’ombre pratique avec des enfants , le personnel est très gentil et serviable , le petit déjeuner est un buffet et correct pour le prix , l’emplacement parfait sur la 5ème avenue rue 14 parfait pour les sorties et la plage , si vous chercher un 5 étoiles de standing passer votre chemin , si vous chercher un hôtel bon prix avec des prestations correct et un bonne Enplacement c’est parfait, idéale pour les familles aussi , forcément vous êtes à Playa del Carmen donc le bruit et la musique est présent partout pour le calme séjournez plus tôt en All exclusive sur la Riviera Maya . Mention spéciale aux femmes de ménage très gentil et faisaient les chambres tout les jours. En gros nous n’avions pas compris les commentaires vraiment négatif sur cette hôtel .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 avr. 2022 par Community Manager, Gestion de l’hôtel
Salut Farid. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel, comme vous l'avez mentionné, nous ne sommes pas un hôtel cinq étoiles, mais nous cherchons toujours à fournir le meilleur service à tous nos clients. Nous espérons vous revoir bientôt. Passez une bonne journée!
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2021 par Livier G - Marketing Manager, Gestion de l’hôtel
Hola Lydia, Nos gustaria saber mas sobre tu experiencia, por favor escribenos a jefe.recepcion@tukanhotels.com Que tengas un excelente día.
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 14 avr. 2019 sur Expedia
Très bien situé. Au cœur de Playa del Carmen. Endroit très sécuritaire