Note fondée sur 2 338 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Expedia
tres bon service dans tout,et personnel toujours souriant et tres aimable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par Joan Canto - Sales Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mario, Thank you for choosing our beautiful resort for your recent stay in Playa del Carmen, we appreciate the time invested in sharing your experience with us!
5 sur 5
par un voyageur

Semaine accidenté, mais très bien

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Nous avons séjournés pendant le passage de l'ouragan Beryl pas loins de l'hotel. C'est à ces moments la ou on decouvre la capacité d'une organisation de s'adapter. Et c'est assez bien fait: ils ont pratiqué l'approche "mieux vaut être prudent": ils ont pris la chose aux sérieux. Plein de personnel pour préparer le bâtiment et d'accompagner et surveiller les vacanciers. On peut néanmoins regretter la communication à ce moment: il n'y avait pas de diffusion centrale pendant et après l'événement, il fallait demander le personnel pour de l'information, et l'information n'était pas toujours aligné. Peut mieux faire. Aussi, après le passage de l'ouragan la connection WiFi de l'hotel etait instable pendant plusieurs jours, et on a dû basculer sur du 4G personnel, qui lui fonctionnait bien. Mais en dehors de ces points: les chambres, la propreté, service la localisation étaient au top. La nourriture était aussi très bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2024 par Lucía Delfín - Manager's Assistant, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous,Merci d'avoir pris le temps de nous raconter votre expérience au Wyndham Alltra Playa del Carmen Adults Only All Inclusive. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs.Je suis particulièrement heureux que vous ayez trouvé notre préparation à l'éventualité exceptionnelle. Je partagerai vos commentaires avec notre équipe qui, j'en suis sûr, sera encouragée par vos remarques. De même, nous renforcerons la communication pour éviter de futures récidives. Chez Wyndham Alltra, nous nous efforçons continuellement de dépasser vos attentes.Merci encore d'avoir partagé votre expérience et nous sommes impatients de vous servir à l'avenir.Sincèrement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2024 par Miguel Ángel Morales Rios MOD, Gestion de l’hôtel
On behalf of the staff and Management of our resort, we would like to thank you for your detailed suggestions. Our guests’ feedback is truly important to us and we will carefully review all your remarks.your comments which allows us to better understand our highs and lows in order to improve our service levelsWe regret to know that we have not fulfilled your expectations during your visit. Please be certain that we take your feedback seriously and will use this opportunity work on these areas in order to deliver better service to our guestsWe look forward to having the honor of welcoming you back and providing a truly remarkable experience
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2023 par Lucía Delfín - Manager's Assistant, Gestion de l’hôtel
Dear Guest PaolaMany thanks for posting your experience at Wyndham Alltra Playa del Carmen Adults Only All Inclusive. We hope that you enjoyed your stay and we will look forward to receive you again. Best Regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Lucía Delfín - Manager's Assistant, Gestion de l’hôtel
Dear Tania. Many thanks for taking the time in answering your last stay review at Wyndham Alltra Playa del Carmen Adults Only All Inclusive. We hope to receive you again to strive a perfect vacation for you. Best Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 sept. 2023 sur Expedia
Bon hôtel Dommage manque de parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2023 par Miguel Morales MOD, Gestion de l’hôtel
Au nom du personnel et de la direction de notre complexe, nous tenons à vous remercier pour vos suggestions détaillées. Les commentaires de nos clients sont vraiment importants pour nous et nous examinerons attentivement toutes vos remarques.vos commentaires qui nous permettent de mieux comprendre nos hauts et nos bas afin d’améliorer nos niveaux de serviceNous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Wyndham Alltra Playa del Carmen, votre maison loin de chez vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2023 sur Expedia
Petit hôtel avec tout à distance de marche. Manque légèrement de variété au buffet. Très bons restaurant à la carte. Service impeccable à tous les niveaux. Plage inexistante sur le resort. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Miguel Morales MOD, Gestion de l’hôtel
Au nom du personnel et de la direction de notre station, nous tenons à vous remercier d’avoir pris le temps de publier un avis sur votre expérience avec nous. Ce fut un plaisir d’être votre hôte lors de votre récente escapade Soyez sûr que nous avons partagé vos aimables commentaires avec notre équipe comme motivation pour respecter notre engagement à offrir des expériences vraiment remarquables à nos clients.Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Wyndham Alltra Playa del Carmen, votre maison loin de chez vous...
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2023 sur Expedia
Hôtel d’une propreté exceptionnelle. La nourriture et le service étaient sans reproche. Le seul point négatif est qu’il n’y a pas de plage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2023 par Mayte Villaloz, General Manager Assistant, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Julie, Thank you for taking the time to write a review about your stay at our resort.We are very happy to learn that your stay was a most pleasant one. We strive to deliver the most memorable experience to our valued guests. We look forward to having the pleasure of hosting you again in the near future.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2022 sur Expedia
l'hotel est extrêmement bruyant - les clients boivent et mangent dans la piscine ce qui est interdit mais qu'aucun membre du personnel ne fait respecter- le soir c'est un dépotoir flottant. Le personnel et très gentil , mais hotel à ne pas recommander si vous voulez vous reposer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2022 par JMC- Sales Team , Gestion de l’hôtel
Dear Chantal, Thank you for choosing Wyndham Alltra as your host during your recent stay in Playa del Carmen.Thank you for taking the time to share your recent experience with us; our guest's feedback is very important to us as it will help us improve our service! We hope you can give us the opportunity to serve you once more and feliver the service which we are known for.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par JMC- Sales Team , Gestion de l’hôtel
Dear Ghislain, Thank you for taking the time to share your recent experience was most enjoyable!