Note fondée sur 953 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 15 août 2018 sur Hotels
Nous avons réservé une chambre avec 2 lits. Lors du check in, la réceptionniste voit que nous sommes 3 et lorsque nous entrons dans la chambre.. surpriiiiise 1 lit & odeur de cigarette alors que la chambre est dite non fumeur. Retour à la réception : la réceptionniste ne nie pas avoir vu que nous étions 3 mais avance le fait que le tarif que nous avons payé justifie que nous ayons les chambres les moins chères & que c'est comme ça que ça fonctionne avec Expedia (Expedia = hotels.com).. Nous avons utilisé dans cet hôtel notre nuit gratuite Hotels Rewards & avons payé un supplément pour atteindre le prix de la chambre. Sympa le cadeau. En voyant notre insatisfaction elle nous propose finalement de nous attribuer la chambre d'une personne ayant réservé pour 2 une chambre fumeur avec 2 lits. Ascenseur HS & la réception peine à nous croire. La chambre est très bien équipée & propre. La literie est de bonne qualité. L'hôtel donne sur l'autoroute donc c'est très bruyant mais les boules Quiès sont fournis :) & les voisins ne sont pas toujours très discrets avec de multiples claquements de porte tout au long de la nuit. Le petit déjeuner est correct et varié : gaufres, céréales, pains, saucisses, oeufs, jus mais il y a très peu de places pour s'asseoir. Nous soulignons malgré tout la bonne disponibilité & la gentillesse de l'équipe de réception du lendemain pour stocker nos valises dans leur local personnel car l'hôtel n'est pas équipé de salle de stockage de bagages.
4 sur 5
Recommandé
pour Événement personnel
par un voyageur

.un bon point de chute pour une nuit

Publié le 30 janv. 2018 sur Hotels
Un hôtel Best Western tout ce qu il y de plus classique. Propre, en bon état, personnel tres accueillant. Petit dej dans les standards de la chaîne, c est à dire bon. Bien qu un soin particulier ait été apporté a l insonorisation avec des joints sur les portes et du double vitrage on reste collé à une freeway...cela dit comme souvent aux usa, une fois la clim en marche on oublie l autoroute...
3 sur 5
par un voyageur

pas mal pour une nuit

Publié le 4 août 2016 sur Hotels
bon hotel. dommage qu'il soit si pres de l'autoroute et que notre chambre donnait de ce côté.
4 sur 5
par Thibault de Lyon

Excellent accueil

Publié le 7 nov. 2015 sur Hotels
Excellent accueil Chambre spacieuse et propre Bon hôtel pour une nuit d'étape
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2016 par Front Desk Manager, Gestion de l’hôtel
Hello Thibault, We can not thank you enough for taking the time to share with us your recent experience following your stay here at Best Western. Your fabulous remarks about your stay will remain the an inspiration to us. We hope to have the opportunity to serve you again on your next trip in town. Thank you for your business.
4 sur 5
par Francois de Lyon

Si vous etes prets à rouler 3/4 h pour aller ds SF

Publié le 7 août 2015 sur Hotels
Très bon rapport qualité prix (petit déjeuner très correct, piscine non chauffée et wifi inclus). Le seul bémol est le bruit de l'autoroute. L'insonorisation pourrait être revue à la hausse. Voiture nécessaire. Nous avions 2 chambres pour 3 nuits et cela nous coutait 500 € de moins que de louer dans Downtown San Francisco (location de voiture, essence et peage compris).
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Expedia
N/a
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2024 par Best Western Plus Pleasanton Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your recommendation of the Best Western Plus Pleasanton Inn. It was a pleasure having you stay with us and we hope to see you again soon!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 sept. 2024 sur Hotels
Well, it was nice until we got back to our room around midnight. We where sitting on the bed and we saw a mouse run across the floor. We had to move to another room.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2024 par Best Western Plus Pleasanton Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for the review!  I’m glad to hear that you’re enjoying your experience with us.  We are committed to providing a pleasant experience for each of our guests and it's great to know that we’re meeting this goal.  Thank you again for taking the time to share your feedback with us at the Best Western Plus Pleasanton Inn – it’s always appreciated.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Best Western Plus Pleasanton Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful review! We appreciate your recommendation and we look forward to your next visit to the Best Western Plus Pleasanton Inn!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Great place friendly staff
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2024 par Best Western Plus Pleasanton Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your wonderful feedback! We're delighted to hear you had a great stay and found our staff friendly. We look forward to welcoming you back to the Best Western Plus Pleasanton Inn on your next visit to the area!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Best Western Plus Pleasanton Inn, Gestion de l’hôtel
Thank you for your amazing review, Bertha! It was a pleasure hosting you and we look forward to welcoming you back again soon to the Best Western Plus Pleasanton Inn!