Note fondée sur 932 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 21 sept. 2021 sur Hotels
Chambre attribuée avec moquette toute mouillée devant la salle de bain, avons dû demander une autre chambre. Deuxième chambre sans torchon de cuisine ni papier de toilette supplémentaire que j’ai du réclamer.
Ensemble de la chambre vieillot, a besoin d’une bonne rénovation.
Personnellement nous n’y reviendrons plus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 sept. 2021 par R-Jay, Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
We apologize for any inconvenience during your stay. We will definitely use your review as a "stepping stone" for training to help us from having the same issues repeated.
par un voyageur
Publié le 24 juill. 2019 sur Expedia
Chambre familiale très pratique, bien équipée avec petite cuisine, baignoire d’un côté, douche de l’autre, très bien située et grand parking. Petit déjeuner le matin délicieux, personnel accueillent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2019 par Kendra, Assistant GM, Gestion de l’hôtel
We are so glad you enjoyed your stay. Thank you for choosing the Hyatt House Pleasanton and we look forward to seeing you on your next visit.
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Todo estuvo muy bien, el servicio de desayunos muy bueno y la atención del personal fue muy buena. Todas las instalaciones comunes estaban limpias y bien mantenidas aunque no tuvimos mucha oportunidad de utilizarlas. Lo único en nuestra suite fue que en la habitación doble el aire acondicionado no tenía mucha potencia y no enfriaba como en las otras áreas. En general mi familia y yo estamos muy contentos con la estancia en este hotel y sin duda volveríamos.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Muchas gracias por compartir su experiencia y por sus amables palabras. Nos alegra saber que disfrutaron de su estancia, del servicio de desayuno, y de la atención de nuestro personal. Nos enorgullece mantener nuestras instalaciones limpias y en buen estado para que todos nuestros huéspedes puedan sentirse cómodos.Lamentamos el inconveniente con el aire acondicionado en la habitación doble y revisaremos este tema de inmediato para mejorar. Nos alegra saber que usted y su familia se sintieron satisfechos con su estancia, y esperamos darles la bienvenida nuevamente en su próxima visita.
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
Great place to stay… will stay again.
par un voyageur
Publié le 25 août 2024 sur Hotels
liked the pool
par un voyageur
Publié le 24 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Expedia
Friendly staff and huge space
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
This is not a typical Hyatt House. It's an older motel that has been converted. Exterior entrances to rooms. Food selection at the bar is limited. Still, nice sized rooms and the staff was friendly.
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Expedia
Perfecta estadía