Note fondée sur 9 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 Propreté de la chambre
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Great
Publié le 30 juill. 2024 sur HomeAwayApaisantes et belles
par un voyageur
Vacances entre amis
Publié le 15 avr. 2024 sur HomeAwayVenus remettre en état une petite maison de vacances on en a profité pour être ensemble et un peu visiter
Le lieu est magnifique et les hôtes très gentils et accommodants
Je reviendrai sûrement
Excellent souvenir de la Bretagne
par un voyageur
A rénover
Publié le 11 févr. 2024 sur HomeAwayPropreté à revoir ! Meubles bancales et cassés.
Fil électrique apparent !
Maison pas chauffée avant notre arrivée ( nous sommes en hiver)
Pas d'eau chaude.
Pas d'ustensiles de cuisine basic (tire bouchon, décapsuleur...)
Le point positif, l'environnement magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
En hiver , comme en été, nous mettons le chauffe eau sur "vacances". et il est démarré à l'arrivée des clients. Nous l'avons choisi "chauffe rapide" pour tenir compte de ce mode de fonctionnement.
Pour le chauffage, nous avons mis en place un système de commande à distance financé par les mesures gouvernementales pour économiser l'énergie. Il est démarré vers 16 h le jour d'arrivée.
Deux déshumidificateurs fonctionnent en permanence dans cette maison éclusière au bord du canal pour faciliter le chauffage.
La cheminée et le bois sont disponibles pour le côté agréable et confort d'un gîte rural, il suffit de la faire fonctionner.
Nous ne drapons les lits que le matin de l'arrivée en hiver pour que les lits ne soient pas froids.
Les arrivées sont prévues 17 h , une arrivée à 15h26 est préalable au déclenchement du process économie d'énergie.
Nous nous excusons pour le dernier hôte qui a dû partir avec le limonadier ( tire-bouchon-décapsuleur).
Pour les meubles cassés et bancales, nous disons non.
En contreartie, nous avons été surpris de trouver les poubelles laissées dans le jardin par les mêmes hôtes qui se plaignent de la propreté.
Thierry
par un voyageur
Logement rudimentaire
Publié le 10 août 2023 sur HomeAwayMobilier laisse à désirer, écoulement d'eau de robinet toute la nuit, propreté de la vaisselle. Douche dans la chambre donnant directement sur la fenêtre à carreaux transparents et peu stable. Sinon, logement spacieux, bonne literie, accès rapide pour les randonnées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Bonjour ,
Nous allons recaler la douche et réparer la fuite. Excusez nous pour la vaisselle , nous ne pouvons vérifier tout chaque jour.
Pour la fenêtre tant de gens trouvent si agréable cette magnifique vue sur le canal sans vis à vis. Il y a un volet pour les chagrinés de la situation
par un voyageur
Charrues
Publié le 19 juill. 2023 sur HomeAwayDe passage
par un voyageur
Bel endroit
Publié le 22 avr. 2023 sur HomeAwaySuper
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup
par un voyageur
Maison Vétuste et humide
Publié le 1 nov. 2022 sur HomeAwayCadre et environnement très agréable et très bien situé.
Toutefois le logement est vétuste, humide, et pas très propre.
Humidité ambiante compréhensive par rapport à la proximité du canal mais vu l'état des murs, un bon coup de nettoyage serait plus que bienvenu.
Gîte pas equipé pour un séjour en famille.
Le rapport qualité/prix du séjour n'est pas au niveau. C'est très dommage, car le site est super mais la maison n'est pas entretenue.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 nov. 2022 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Arrivée le samedi pour 3 nuits , a appelé seulement pour avoir du bois fin am, ce que j'ai apporté. Lors de mon passage 2 h après la remise des clés tout allait bien, aucune remarque. Le ménage est bien fait à chaque séjour. L'humidité est permanente dans ces maisons éclusières, surtout quand il y a tempête le we, 6 adultes, 2 enfants et 3 chiens. Vaisselle, mobilier, gamelles sont en quantités suffisantes. Nous allons essayer un déshumidificateur et voir si amélioration. La même semaine nous avons eu groupe de 8 2 soirs et 6 un soir qui étaient satisfaits. Chacun donne son avis . Thierry
par un voyageur
Maison authentique dans un milieu exceptionnel
Publié le 30 juill. 2022 sur HomeAwayNous avons passés un séjour très agréable dans cette maison éclusienne authentique, au calme. Un séjour d’exception dans un lieu d’exception. Merci à Thierry pour tout!
par un voyageur de Nederland
Not what it seems
Publié le 28 août 2023 sur HomeAwayNot what it seems, if you look the picture it looks pretty nice. Unfortunately on the right side you got he local tourist-bureau, on the left side the organize mountain-bike and boat-tours. So if you like a lot of people in front of your house and windows. Communication whit the owner was very difficult, late reactions. Especially when we came in and the wifi is not working/present,no TV, no radio. It is sad that the house is not keeping maintained. If you see in the touristoffice (same building) it looks well, no fungus on the walls (in the house white fungus in the room, black fungus in the wall cabinet upstairs). You smell the moist in the house, and the next days in your clothing if you keep it downstairs. No nice atmosphere at all to stay as a family. Maybe if your with a group for hiking and use it to have your dinner and sleep. The surrounding,canal and the Abbaye is phenomenal to bike,walk, explore....next time we stay somewhere else,petty their seems no investment made to make the home nicely.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 sept. 2023 par VrboOwner, Gestion de l’hôtel
Nous comprenons Monsieur VENEMA. Nous lui avons expliqué que la box avait disparu et que ni télé ni radio n'était prévue. Le passage extérieur est logique en été puisque c'est une maison éclusière sur le canal de Nantes à Brest très fréquenté, avec un office du tourisme pour vous informer des sites et activités à découvrir localement. Désolé pour cette activité indépendante de notre volonté. Thierry