Note fondée sur 254 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Madame,Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles de Plérin.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame, en l’assurance de toute notre considération.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2024 sur Hotels
Accueil agréable. Dommage pas de restaurant ouvert, information non révélée lors de la réservation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir séjourné au sein de notre établissement. Nous sommes désolés pour le restaurant qui effectivement était fermé la semaine de votre passage. Dans l'attente de vous revoir. Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions de partager votre expérience avec nos lecteurs et espérons que vous ayez passé un agréable moment. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Une clim serait la bienvenue Des verres à la place des gobelets en carton Autrement bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre commentaire et en prenons note. Cette belle note récompense l'investissement au quotidien de toute une équipe. Dans l'attente de vous revoir. Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Une seule chaise bébé pour tout l’hôtel

Publié le 1 août 2024 sur Hotels
En escale d’une nuit en famille en juillet 2024 pour rejoindre notre lieu de villégiature, nous avons réservé une « suite familiale » via www.hotels.com en pensant que nous aurions une chambre + un coin séjour équipé d’un canapé lit qui permettrait à nos enfants de passer du temps pour jouer, et en faite nous avons simplement eu 2 chambres standard communicantes… ce n’est pas vraiment une suite familiale… Enfin, petit déjeuner correct mais une seule chaise bébé (aucun réhausseur) à disposition pour tout l’hôtel. Même au Formule 1 de Saint-Brieuc où nous avions dormi l’année précédente, il y avait 3 chaises bébé dispo pour le petit déjeuner. Bref ce n’est clairement pas un hôtel pour les séjours en famille, uniquement pour les séjours d’affaire ou en couple sans enfant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes afin de nous laisser vos impressions et prenons en compte vos remarques. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour. Bien cordialement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juill. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes afin de nous laisser vos impressions. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment. Vous souhaitant un bel été. Bien cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions pour cette excellente note. Dans l'attente de vous revoir, Bien cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles de Plérin.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Styles de Plérin.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.Dans l’attente de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Séjour Saint Brieuc Plérin

Publié le 28 mai 2024 sur Hotels
Je suis satisfait dans l'ensemble. Chambre plutôt propre. Très calme. Dommage qu'il n'y ait pas d'armoire pour ranger les affaires.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Nathalie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir consacré quelques minutes afin de nous laisser vos impressions. Nous espérons que vous avez passé un agréable séjour.Bien cordialement,Nathlaie