Note fondée sur 57 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
pas conseillé
Publié le 25 sept. 2020 sur HotelsHôtel vieillissant, équipement minimum. Le prix est excessivement cher par rapport aux prestations proposées. Pas conseillé...
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Petite escapade
Publié le 3 janv. 2020 sur HotelsDeux jours agréables dans un hôtel d'un autre temps. Décoration adaptée à un l'hôtel de sa gamme. Mériterai de meilleures finitions et que le chauffage de la chambre fonctionne correctement au vu des températures extérieures lors de notre séjour (-1°à 2°). Repas et petit-déjeuner corrects du point de vue rapport qualité prix.
par un voyageur
Week-end en famille
Publié le 15 avr. 2019 sur HotelsWeek-end tranquille en famille. Hôtel agréable dans un village historique calme et typique. Dommage de ne pas pouvoir accéder aux thermes cependant.
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2018 sur Hotels
par un voyageur
Séjour de détente
Publié le 8 avr. 2018 sur HotelsHotel non digne d'un 3*** ; manque d'équipements dans la chambre (écran TV minuscule, pas de bouilloire ou cafetière, articles de toilette non renouvelés, mal insonorisée et éclairage insuffisant). Petit déjeuner correct mais sans plus et cher (pas varié, machine à café capricieuse, peu de pain et pas de variété). SPA noté sur le site d'Hotel.com mais indépendant de l’hôtel et en fait à distance et en supplément ! Hotel à proximité du casino, grand parking et restaurant sur place avec menu du jour très accessible.
par un voyageur
Publié le 1 févr. 2018 sur Hotels
par sabrina
Pas terro
Publié le 4 déc. 2017 sur HotelsHôtel vieux pas assez de chauffage on a eu froid deco moche
par alain
Publié le 23 oct. 2017 sur Hotels
par BOUR
Belle nuitée au temps de Napoléon III !
Publié le 19 oct. 2017 sur Hotelsavons été TB accueillis chaleureusement même ! avons diner sur les lieux (très bon menu du jour). Le petit déjeuner était bien fourni... de quoi bien commencer une journée !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2017
Cher client, nous avons été heureux de vous accueillir et nous vous remercions pour votre confiance. C'est un réel compliment pour nous de lire que nos prestations et nos services vous aient apporté satisfaction. Soyez assuré de notre totale implication lors de votre prochain séjour.