Note fondée sur 57 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
89 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

pas conseillé

Publié le 25 sept. 2020 sur Hotels
Hôtel vieillissant, équipement minimum. Le prix est excessivement cher par rapport aux prestations proposées. Pas conseillé...
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 sept. 2020 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Petite escapade

Publié le 3 janv. 2020 sur Hotels
Deux jours agréables dans un hôtel d'un autre temps. Décoration adaptée à un l'hôtel de sa gamme. Mériterai de meilleures finitions et que le chauffage de la chambre fonctionne correctement au vu des températures extérieures lors de notre séjour (-1°à 2°). Repas et petit-déjeuner corrects du point de vue rapport qualité prix.
5 sur 5
par un voyageur

Week-end en famille

Publié le 15 avr. 2019 sur Hotels
Week-end tranquille en famille. Hôtel agréable dans un village historique calme et typique. Dommage de ne pas pouvoir accéder aux thermes cependant.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 juill. 2018 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Séjour de détente

Publié le 8 avr. 2018 sur Hotels
Hotel non digne d'un 3*** ; manque d'équipements dans la chambre (écran TV minuscule, pas de bouilloire ou cafetière, articles de toilette non renouvelés, mal insonorisée et éclairage insuffisant). Petit déjeuner correct mais sans plus et cher (pas varié, machine à café capricieuse, peu de pain et pas de variété). SPA noté sur le site d'Hotel.com mais indépendant de l’hôtel et en fait à distance et en supplément ! Hotel à proximité du casino, grand parking et restaurant sur place avec menu du jour très accessible.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2018 sur Hotels
2 sur 5
par sabrina

Pas terro

Publié le 4 déc. 2017 sur Hotels
Hôtel vieux pas assez de chauffage on a eu froid deco moche
5 sur 5
par alain

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 oct. 2017 sur Hotels
4 sur 5
par BOUR

Belle nuitée au temps de Napoléon III !

Publié le 19 oct. 2017 sur Hotels
avons été TB accueillis chaleureusement même ! avons diner sur les lieux (très bon menu du jour). Le petit déjeuner était bien fourni... de quoi bien commencer une journée !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2017
Cher client, nous avons été heureux de vous accueillir et nous vous remercions pour votre confiance. C'est un réel compliment pour nous de lire que nos prestations et nos services vous aient apporté satisfaction. Soyez assuré de notre totale implication lors de votre prochain séjour.