Note fondée sur 72 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 30 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2023 par Marine, Responsable hébergement , Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, chère Madame, Nous vous remercions beaucoup pour ce retour, toute l'équipe est heureuse de votre note !et espère pourvoir vous accueillir prochainement.bien cordialement
par un voyageur
Publié le 24 août 2023 sur Hotels
Très agréable séjour dans un bel endroit . Accueil et service attentifs .
Des réceptions pour mariage ou autre événement, si ils sont compréhensibles, devraient etre signalés à la réservation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2023 par Marine, Responsable hébergement , Gestion de l’hôtel
Monsieur, Nous vous remercions pour votre note et votre commentaire qui à fait plaisir à toute l'équipe. Nous prenons en compte votre retour.En effet vous n'avais pas été notifié puisque le mariage était prévue le jour de votre départ. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.bien cordialement
par un voyageur
Publié le 2 juin 2023 sur Expedia
Séjour en semaine de 3 nuitées très agréable, très calme. Le restaurant était excellent avec des plats vraiment originaux. La piscine dans le jardin en-dessous est un plus. La chambre était très spacieuse.
Un petit bémol : pas de ventilation mécanique fonctionnelle dans la salle de bains ; il fallait donc bien aérer par les fenêtres... pas difficile par beau temps...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Marine BOTQUELEN - responsable hébergement , Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre commentaire qui a touché toute l’équipe. Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes. Nous avons bien pris en compte votre retour concernant la VMC en effet cela n'est pas normal, celle ci à été contrôler par une société externe en octobre mais notre technicien va contrôler à nouveau le bon fonctionnement de celle-ci. Nous aurons un grand plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2022 par Audrey, Manoir de Kerhuel ****, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Merci de nous faire part de votre ressenti après votre séjour au Manoir de Kerhuel.Nous aurons grand plaisir à vous accueillir de nouveau, Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 22 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Audrey, Réception, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour qui a touché toute l’équipe. Nous sommes ravis que notre prestation ait été à la hauteur de vos attentes, et nous aurons un grand plaisir à vous accueillir de nouveau dans notre établissement. Cordialement.
par un voyageur
Publié le 21 avr. 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Audrey, Manoir de Kerhuel ****, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Toute l’équipe a été heureuse de recevoir votre note. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis. A bientôt !
par un voyageur
Publié le 30 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2022 par Audrey, Manoir de Kerhuel ****, Gestion de l’hôtel
Chère Madame, Nous vous remercions beaucoup pour ce retour, toute l'équipe est heureuse de lire votre note encourageante, et espère pourvoir vous accueillir prochainement.A bientôt !
par un voyageur
Publié le 18 août 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2021 par Audrey, Manoir de Kerhuel ****, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
Votre note a fait plaisir à toute l’équipe, et nous vous accueillerons de nouveau avec grand plaisir.
Très cordialement,
par un voyageur
Publié le 18 août 2021 sur Hotels
Sejour agréable dans un joli cadre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2021 par Audrey, Manoir de Kerhuel ****, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,
Toute l’équipe a été heureuse de recevoir votre commentaire. Merci d’avoir pris le temps de nous donner votre avis.
A bientôt !