Note fondée sur 25 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Déçus !
Publié le 26 oct. 2020 sur HotelsNous avions réservé un appartement pour 6 avec vue mer.
En fait, il n'y avait que 4 couchages. On nous a relogé dans un appartement pour 6 avec vue sur une cour.
Odeur de cigarette très prononcée.
Pas de petit déjeuner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2020 par La direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,
Merci de votre commentaire.
Comme indiqué sur tous nos sites et y compris EXPEDIA le petit déjeuner n'est pas disponible, en effet, comme je vous l'ai précisé lors de votre demande, nous ne sommes pas un hôtel mais nous louons des appart 'hôtel qui comme vous avez pu le constater sont équipés pour pouvoir y prendre ses repas.
Un appartement 2 chambres vue mer est prévu pour 4 personnes et non 5. Pour votre confort nous vous avons délogé sans supplément cela avait l'air de vous convenir. Nombres de personnes réserves sans réellement regarder ou ils vont et ensuite nous font des reproches. A qui la faute ? Pour l'odeur de cigarette, nous nous en excusons, l'établissement est entièrement non fumeur si des clients non respectueux se permettent de fumer dans les appartements nous n'en sommes pas responsables. Vous auriez du m'en avertir.
Bien cordialement,
par un voyageur
Publié le 29 août 2020 sur Hotels
par un voyageur
Tres Decevant
Publié le 21 août 2020 sur HotelsLe wifi est quasi inopérant : impossible de faire une recherche sur Google par exemple.
Serrure de porte défectueuse.
Pas d'eponge dans la cuisine, 1 seul rouleau de papier toilette, pas de produit vaisselle, seulement 2 comprimés pour le lave vaisselle.
Toutes les tringles des rideaux des fenetres sont cassées.
Robinet douche fuyard.
Pas de vue sur mer alors que cela etait indiqué dans le titre de l'annonce sur Hotels.com.
Contrairement à ce qu'indique Hotels.com, le prix n'est pas "taxes comprises". Il a fallu ajouter 14 € environ.
Appartement néanmoins propre.
Cela fait beacoup de lacunes pour un appartement classé 4 etoiles !!!
par un voyageur
excellent service
Publié le 16 juill. 2020 sur HotelsTrès bon accueil. Bien meilleur que l’an dernier à la même époque. Excellent service au restaurant
Très encourageant pour la suite
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2020 par Romuald Tabareau, Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir séjourné dans notre établissement. Nous apprécions vos commentaires sur notre établissement et également sur le Restaurant la part des Anges
par un voyageur
Au top !
Publié le 20 févr. 2020 sur HotelsTrès bel endroit, avec une magnifique vue depuis l’appartement Ambre, endroit parfait !
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2019 sur Hotels
Visite a la famille tres bon séjour malgré la météo. Tres calme . Tres bon rapport qualité prix. Nous reviendrons en juin et souhaiterions reserver le même appartement. Bonne année a vous.
par un voyageur
Publié le 12 oct. 2019 sur Expedia
par un voyageur
Pourquoi pas y retourner
Publié le 28 févr. 2019 sur HotelsTrès bon séjour, avec une vue en partie sur la mer, sans payer des sommes astronomiques, un bon rapport qualité/prix. Attention néanmoins à l'état d’entretien du matériel, sans être pénalisant pour le séjour (lampe grillée, vaisselle d'une propreté relative, robinet de salle de bain un peu délicat). Mais pour le reste, c'est un super appartement !
par un voyageur de Gavray
Publié le 23 févr. 2019 sur Expedia
Le petit moins c est qu a notre arrivee ..porte fermee avec un numero de tel sur la porte et lorsque vous appelez ca dit numero pas enregistré sur le reseau ...petit coup de stress car ayant reservé sur internet j ai cru a une arnaque ..sinon appartement tres sympas et bien equipé avec une vue superbe ..merci
par un voyageur
Publié le 26 janv. 2019 sur Hotels
Tranquille idéal pour se recentrer . Très calme