Note fondée sur 118 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Magnifique
4 sur 5
par un voyageur

Bon séjour lieu splendide

Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Superbe lieu, bon service, chambres avec vue, bon restaurant
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 avr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2023 sur Expedia
Très bel hôtel ! Très bel environnement !
5 sur 5
par un voyageur

Tout simplement superbe à tous niveaux.

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Excellent établissement. Un vrai 4 étoiles. Ensemble du personnel souriant, efficace et très serviable. Nourriture remarquable avec mention top pour le petit déjeuner où le champagne est offert si on le souhaite. Le chambres sont spacieuses et très confortables.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 nov. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 oct. 2023 sur Expedia
Cet hôtel bénéficie d'un emplacement exceptionnel à la pointe Saint-Mathieu, pointe la plus avancée à l'Ouest du continent européen. Nous y avons été très accueillis, le professionnalisme du personnel est à signaler. De plus l'ambiance est sympathique et pas guindée. Le fait de bénéficier sur place d'un restaurant étoilé et d'une piscine/SPA est très appréciable. Les chambres sont confortables, avec un assez bon rapport qualité prix, j'ai juste regretté l'exiguité des toilettes. On y reste généralement pas très longtemps mais passer la porte est un exercice un peu juste quand on a un grand gabarit comme moi. Autre détail, il serait appréciable de fournir des peignoirs adaptés à la taille des occupants des chambres. Je ne pouvais pas fermer le mien, tout le monde n'a pas une taille de guêpe... peut-être que celà pourrait être systématiquement proposé lors de l'installation lorsqu'on peut jauger les clients (on voit tout de suite que je suis plutôt XXL que M). Enfin l'arrière de l'hôtel côté vue mer pourrait être un peu plus soigné (chemin de terre et pelouse pelée). Indépendemment de ces détails, c'est un hôtel que je recommande pour son calme, son confort (bar très sélect), son emplacement et la qualité de son accueil par un personnel aimable et très professionnel.