Note fondée sur 208 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
97 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2024 par Gwénola. Adjointe de direction., Gestion de l’hôtel
Cher client,C'est avec grand plaisir que nous découvrons votre superbe note attribuée à la suite de votre séjour.Nous espérons vous retrouver très prochainement de nouveau parmi nous.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2024 par Gwénola. Adjointe de direction., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour cette excellente note :-).A très bientôt,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2024 par Gwénola. Adjointe de direction., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour cette très belle note.Nous allons la transmettre à l'ensemble de l'équipe.A très bientôt,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mars 2024 par Gwénola. Adjointe de direction., Gestion de l’hôtel
Chère Emma,Nous tenons à vous remercier pour cette belle note attribuée suite à votre séjour au sein de notre hôtel.En espérant avoir le plaisir de vous revoir,
1 sur 5
par un voyageur

Aucune communication avec lhotel dommage

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Gwénola. Adjointe de direction., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous n'avons pas bien compris le problème rencontré.Nous sommes à l'entière écoute de nos clients 24/24 et 7/7 si besoin.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2024 par Gwénola. Adjointe de direction., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous tenons à vous remercier pour cette très belle note.En espérant avoir le plaisir de vous retrouver prochainement.Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Top

Publié le 3 déc. 2023 sur Hotels
Très bien. Accueil chaleureux, chambre nickel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2023 par Orlane Morin - Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Yannick, Nous vous remercions pour le chaleureux commentaire que vous avez rédigé suite à votre séjour au sein de notre établissement. Nous espérons avoir la chance de vous revoir prochainement. Bien à vous
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 nov. 2023 par Orlane Morin - Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Chabridon, Nous vous remercions pour la note attribuée. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, Bien à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 juill. 2023 sur Expedia
Parfait même quand c’est plus l’heure du petit déjeuner le personnel nous laisse le prendre quand même
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juill. 2023 par Orlane Morin - Directrice, Gestion de l’hôtel
Chère Valérie,Un grand merci pour le 5*/5 que vous nous avez attribué. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour au sein de l'ibis Guingamp. En espérant avoir la chance de vous accueillir de nouveau prochainement, nous vous souhaitons bonne continuation,
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 17 juill. 2023 sur Hotels
Bon séjour.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Orlane Morin - Directrice, Gestion de l’hôtel
Cher Dominique, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et nous vous remercions pour la très belle note que vous nous avez attribué. Au plaisir de vous recevoir à nouveau,