Note fondée sur 5 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Petit coin de paradis

Publié le 29 mai 2020 sur Hotels
Accueil parfait, Lieu calme et magnifique
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2019 sur Expedia
Le calme, le service xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 oct. 2018 sur Hotels
chambre propre mais triste, wifi quasi inexistant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2018 par la propriétaire , Gestion de l’hôtel
Ma famille et moi-même, apprécions tout particulièrement notre propriété en mode Slow Life attitude pour nos hôtes, qui requiert toute notre attention, au quotidien. En effet, la chambre que vous avez librement choisi est composée entre autre d’un gris perlé ; je vous l’accorde cette couleur, pour les personnes dont le “verre est à moitié vide”, peut paraître triste. En effet, comme vous l’avez constaté, à vos dépens, hotels.com ne loue pas que des chambres d’hôtel, comme indiqué sur leur annonce. En effet, lors de votre séjour d’une nuitée (sem41), comme je vous l’ai indiqué, la Wifi ne fonctionnait plus (sans explication d’Orange). Problème résolu depuis, pour la plus grande satisfaction de mes ados ; même si vous n’avez pas eu à en pâtir puisque la 4G fonctionne très bien sur la propriété et que vous avez eu aussi à votre disposition un CPL. Ainsi va la vie dans une maison d’hôtes Slow Life Attitude.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Liebevoll restauriertes Anwesen

Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Sehr freundliche Aufnahme, hübsches Anwesen, toller Garten, schönes chlorfreies-/armes Schwimmbad, super Frühstück, ruhig ... einfach toll - wir haben uns sehr wohl gefühlt
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 nov. 2018 par Béatrice, Gestion de l’hôtel
My family and myself would like to thank you to have chosen our property in “Slow attitude” version for your stay. Hope to see you another time. Have a good day.