Séjour à Plymouth.À 10 minutes de marche de appartement, vous trouverez University of Plymouth et Musée et galerie d’art The Box. Drake Circus et Eglise Charles se trouvent également à moins de 1 km.
Salle de spectacles Plymouth Pavilions - 17 min à pied - 1.4 km
National Marine Aquarium - 3 min en voiture - 2.1 km
Bâtiments militaires Royal William Yard - 4 min en voiture - 3.1 km
Transport
PLYMOUTH (Gare) : à 3 min de marche
Restaurants
The Roundabout - 8 min à pied
Loafers - 5 min à pied
The Skiving Scholar - 7 min à pied
James Street Vaults - 2 min à pied
Zephyr Burgers - 8 min à pied
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.
Piccadilly by Pureserviced
Appartement 4 étoiles près de National Marine Aquarium
Piccadilly by Pureserviced offers its guests multilingual staff. WiFi is free in public spaces.
This 4-star Plymouth apartment is smoke free.
6 guestrooms or units
Staff is multilingual
No smoking on site
Piccadilly by Pureserviced possède 6. Cet appartement haut de gamme étoiles possède des unités d'hébergement avec cuisinette. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.
Langues
Anglais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Internet
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Chambres
Chambre
Salle de bain
1 salle de bain
Baignoire ou douche
Serviettes fournies
Animaux de compagnie
Animaux de compagnie acceptés
Accessibilité
Aucun ascenseur
Hébergement non-fumeurs
Services et commodités
Aucun entretien ménager
Personnel multilingue
Dispositifs de sécurité
Détecteur de monoxyde de carbone (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.)
Détecteur de fumée (L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.)
Information générale
6 unités
Politiques
Arrivée
Arrivée de 15 h à 20 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est 10 h 30.
Départ sans contact offert
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Dépôt pour bris : 150.00 GBP par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de monoxyde de carbone dans l’hébergement.
L’hôte a indiqué qu’il y avait un détecteur de fumée dans l’hébergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée. Le nettoyage de l’hébergement est confié à des professionnels.
Hébergement également appelé
Piccadilly by Pureserviced Plymouth
Piccadilly by Pureserviced Apartment
Piccadilly by Pureserviced Apartment Plymouth
Avis pour Piccadilly by Pureserviced
Avis
7,0
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 3 avis sur 11." "
10 – Excellent
3
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 11." "
8 – Bien
4
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 11." "
6 – Acceptable
0
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 11." "
4 – Médiocre
3
Note de 2 – Terrible, d’après 1 avis sur 11." "
2 – Terrible
1
8,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
4,0/10
Commodités
9,0/10
État et installations de l’hébergement
9,2/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 – Médiocre
Nicolas
8 août 2024
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Taches sur les murs et sur les draps.
Chambre qui surchauffe au moindre rayon de soleil, sans climatisation ni stores extérieurs et fenêtre qui s’ouvre à peine rendant l’aération difficile.
Hôtel clairement orienté pour maximiser le gain d’argent sans aucun sens client, d’autres établissements d’entrée de gamme réussissent pourtant à assurer un minimum de service client.
Nicolas
Séjour de 2 nuits en août 2024
4/10 – Médiocre
Torbjørn
Voyage en famille
12 juill. 2024
Points forts : Propreté
Torbjørn
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
colin
Voyage d’affaires
4 avr. 2023
Points forts : Propreté, confort de la chambre
colin
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 – Bien
Gregory
Voyage en famille
20 sept. 2022
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Gregory
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 – Bien
Neil Anthony
Voyage en groupe
30 sept. 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Commodités
No concerns
Neil Anthony
Séjour de 1 nuit en septembre 2021
8/10 – Bien
Stevie R
22 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
My partner and I thought the overall stay was lovely, the communal kitchen to make food/tea-coffee etc was a really good idea, if you want to get a good walk in it’s definitely the place to stay,
Only thing we didn’t enjoy was being able to hear everyone in rooms and being so close to the entrance door we could hear it bang shut every time someone left, other than that the stay was wonderful
Stevie R
Séjour de 4 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Susan
Voyage en famille
13 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overall our stay was very good we had to make a request for the occupiers of the room next door to turn down loud music this happend. The only other thing issing to our stay was tea coffee making facitlties
Susan
Séjour de 1 nuit en août 2021
2/10 – Terrible
Stephen
28 juin 2021
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Scammer hotel
Absolutely descusting went to pay for the room as I went to the room being a disabled person plus 100 pounds deposit the room was up lots of stairs which nearly killed me my wife said we can’t stay here two many stairs no lift we asked for a refund we did not stay there now they are refusing a refund stay well away from this company money grabbers be ware
Stephen
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Carl
2 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great Stay shame about Parking
Stay was great. Ideally located next to train station. Very clean and seems all very new. Only down side was parking half a mile away and cost £6.50 with hotel or £4.50 at car park?
Carl
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
16 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean and tidy, no fridge or kettle
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2021
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
Voyage de couple
3 mai 2021
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
We were asked by staff to travel across town to another property to collect the room keys thus having to wait around for 2 hours putting our day on hold.
The room was very small and lacked amenities advertised such as a kettle and toiletries.The room had been recently refurbed. Oh and the heating, wasnt on all night so the room got quite cold.
The owner insisted on a dog charge £10 x 2 for my little dogs, when you add that charge to the cost of the room you could get a more suitable hotel room with amenities and on site parking.
Overall Pureserviced picadilly didnt meet our expectations for the above reasons and wont be staying in any of there properties again.