Note fondée sur 118 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
64 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
Pas d’air climatisé et nous étions en période de canicule.... vieux mais propre quand même loin des services
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2019 sur Expedia
Établissement vieillo, charmant et tranquille. Il y a une petite cuisine avec tout le nécessaire (frigidaire, ustensiles, assiettes, grille-pain, etc.) Nous pouvons nous faire du café le matin.
3 sur 5
par un voyageur de montreal

Publié le 2 oct. 2017 sur Expedia
Rien de particulier pour cet hôtel. Dans un endroit très agreable
1 sur 5
par Marie de Montreal

Qualité de l'auberge à réévaluer

Publié le 20 oct. 2013 sur Expedia
Pour : Rien
Contre : Propreté, ameublement, décoration
Emplacement : Il n'y a absolument rien a faire aux environs
L 'auberge est très mal localise, n'offrant aucun service aux environs, à l'intersection de 2 routes, au bas d'une pente et à quelques mètres de la chaussée. Avons refuse de dormir dans de telle chambre aux fenêtres sales, à la décoration non renouvelée, au tapis de propreté douteuse, petite et dont les couvertures de lit n'inspirent pas confiance. Le prix d'un tel hébergement est vraiment trop élevé. Avons du payer la moitié du prix pour annuler la chambre. Malgré les avis d'Expedia.ca qui nous a assure, au début octobre, qu'il n'y avait aucune autre chambre disponible aux environs de Woodstock, avons trouve à nous loger dans un motel plus convenable que le Salt Ash Inn. Donc cette nuit nous a coûté très cher!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 mars 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

A few miles from Killington

Publié le 25 févr. 2020 sur HomeAway
Great place, close proximity to Killington. Clean & quiet...Recommend this location.
5 sur 5
par un voyageur

Good time

Publié le 21 janv. 2020 sur Hotels
Had a blast
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 févr. 2020 par Staff, Gestion de l’hôtel
Hope to see you again soon!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2020 sur Expedia
It was a cute, quaint, and cozy inn, converted from the original 1830 town post office and general store. This was a pleasant surprise, as we had not known this before booking. The room had a great Casper mattress and MyPillows, which made for good sleeping. However, the room was also a bit drafty and very dry. There was also no cell service there, which did make the stay a little unpleasant. However, if you are looking for a place to really get away and off the grid, this is a really quaint old inn with friendly staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par management , Gestion de l’hôtel
You should complain to your service provider if you did not have service here, we don't provide cell service only rooms. And yes the air in Vermont is cold and dry in the winter.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 janv. 2020 sur Expedia
I pulled up in the evening to a very confusing sign not sure where to park and was scolded I was in the wrong area from a guy through a window upstairs. I went in to The laby no one downstairs at 9 PM called hello and no one to greet me finally looked around and found my name with a K went upstairs to my room 2 AM outside hallway noisy creaky lots of people leaving I thought it might be early morning for breakfast but it was not. Another grouping around 8 AM noisy I finally got up at nine and went downstairs to know people … There was no one in the lobby again to say goodbye only a note to drop your key into a locked box I never saw a person anywhere on site not even a small station for coffee or tea.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par managment, Gestion de l’hôtel
The parking lots are very clearly marked, you probably pulled in to the neighbors lot that has 3 do not enter signs in their driveway to avoid our guests pulling in to their lot. Its very frustrating for them when people ignore the signs and just pull in to their lot
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 déc. 2019 sur Hotels
Great place and very convenient to the mountains especially okemo abc killington. Very clean
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2019 par Staff, Gestion de l’hôtel
Thanks we work hard to keep it clean