Note fondée sur 123 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
94 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par julie

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2016 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2024 sur Expedia
Unable to check in at property. Completely inflexible Reception Staff. Insisted on payment by bank transfer, would not take a credit card. Ended up finding a different hotel.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 juin 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mai 2024 sur Expedia
Sehr gutes Frühstück
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2023 sur Expedia
Bei Ankunft Schlüsselbox ohne Schlüssel. Rückfragen nach 30 min. beantwortet.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2023 sur Expedia
施設情報には最終チェックイン時間は20時と記載されていたのに、19時迄にチェックインする様に強要され、それ以降になるとフロントに人が居なくなると言われた。鍵は花壇に置いておくと言われ、花壇の鍵を探す為に手が泥だらけになった。
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 sept. 2023 sur Expedia
I called repeatedly, like 10 times, from Munich...to let them know I would be doing a late check-in, got thru once, but lady was no help. Finally arrived, after delays at 2:00am and no one to answer door. No place to stay. So had to pay for premium room at Marriot so I could sleep.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 août 2023
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 janv. 2023 sur Hotels