Note fondée sur 656 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
53 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,4 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Expedia
Le matelas avait un creux au milieu et fini les oreillers était très molles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2023 par Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,We apologize for any discomfort caused by the mattress and pillows during your stay. Guest comfort is important to us, and we appreciate your feedback. We'll use your comments to make improvements and ensure a better experience for our future guests. Thank you for sharing your thoughts.Sincerely,Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Payer pas chère

Publié le 1 mai 2023 sur Hotels
Les chambres sont propres, mais vraiment dû pour rénover. Le déjeuner inclus était terminé 30 minutes avant l’heure de fin, très décevant surtout pour un samedi
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mai 2023 par gm, Gestion de l’hôtel
Dear guest thank you for your feedback on your recent stay sorry for the inconvenience you had on breakfast we will surely fix it .
4 sur 5
par un voyageur

Très bien si ça n’avait été d’une panne de courant

Publié le 24 juill. 2019 sur Hotels
Panne de courant partielle. Bien que le gérant faisait tout ce qu’il pouvait, il a fallu plus de heures pour rétablir. Ensuite un orage assez violent a généré une autre panne, celle-ci générale pour notre section du motel. Plus de 3h de panne, donc une chambre qui devenait de plus en plus chaude. Le gérant était très reconnaissant de notre gentillesse dans les circonstances.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2019 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, Property CHI manager econolodge
3 sur 5
par un voyageur de Québec

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
Very small beds, something between Twin and Full. Not comfortable for a family of 4. Really doesn't worth the USD 120 we paid.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for providing a review of your recent stay. A little time off is a great thing. We are honored to be your choice of properties in the Pocomoke city, Maryland area. We know that comfort and service are a big part of our guests needs. We will continue to work hard, ensuring we provide each and every guest with an exceptional visit. Thank you, The Econolodge Team
1 sur 5
par un voyageur de Canada

Publié le 14 août 2018 sur Expedia
The room was unbelievably dirty, especially the bathroom (I have photos to prouve it) the sheets haven’t been changed and there was hairs found ! If I was Expedia I would never advertise for this place.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Guest Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. On behalf of our entire team, I would like to apologize for failing to exceed your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you provided to make improvements to ensure we offer an exceptional experience for our guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience. Sincerely, Property CHI manager econolodge
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2018 sur Expedia
C'est le pire hôtel de toute ma vie. Il y avait beaucoup de moisisure dans la salle de bain. Le plancher était tout mouillé d'humidité. Les draps étaient tachés. Ça sentait juste l'humidité dans la chambre. N'allez jamais à cet hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We âre sorry you were unhappy - we will work hard to fix the issue you experienced Thanks
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2018 par Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to complete our online survey regarding your recent stay at our hotel. Your feedback is very important to us and we can assure you that we will use this information to do everything possible to create an enjoyable experience for each of our guests. We hope to see you again soon! Sincerely, Property CHI manager Econolodge
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2017 sur Hotels
2 sur 5
par pierre de Longueuil

Besoin de rénovation dans les chambres!!!

Publié le 24 juill. 2015 sur Hotels
Arrêt pour une nuit en route vers la Caroline, l'exterieur est très propre mais les chambres sont ordinaire. Odeur humidité incroyable possiblement des tapis, porte salle de bain ne ferme pas, moisissure au plafond, tâche sur drap de lit... Malgré tout nous avons bien dormi.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

1 nuit entre 2 etapes

Publié le 18 août 2014 sur Expedia
Bon pour une nuit entre 2 étapes. 3 fois en 3 ans, personnel de service et courtois.