Note fondée sur 173 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 oct. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2019 sur Hotels
Bel hôtel, toutes les chambres avec une vue magnifique sur la mer, mais la propreté laisse à désire.les serviettes sont changées, les poubelles visées, le lit refait mais c est tout! A la réception, ils sont très réactifs et à l écoute, mais le service ne suit pas. La nourriture est bonne et variée. La piscine petite et bruyante.le matelas à la plage de l hotel est payant!. Évitez les chambre à l étage 7 sous le restaurant, très bruyante des 6h00 du matin et jusqu a 23H00. Le gros plus de cet hotel, est sa vue fantastique et le pratique de l hotel. Emplacement très agréable. Wifi gratuit dans tout l hotel même sur la plage.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2019 sur Expedia
Nice view and beach. Quiet room. 1 day without hot water and dirty towels. Bad service.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 août 2019 sur Expedia
Structure rénovée, ouverte sur l'extérieur et agréable. Vue mer sublime Personnel charmant et repas bien cuisinés Un bémol : pas de bouteilles d'eau incluses dans la demi-pension; pas de tarifs préférenteils aux bars et plage ( parasol et rransat) par rapport au prix public
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juill. 2019 sur Hotels
Excellent séjour dans cet hôtel. Un environnement favorable à l’activité et au repos. Décor à couper le souffle, un personnel dynamique, accueillant et surtout bienveillant. Cet hôtel est probablement près du paradis.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 avr. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2019 par Medora Hotels&Resorts, Gestion de l’hôtel
Dear guest Thank you for your review
4 sur 5
par un voyageur

Serait un 4* avec de meilleurs employé + peinture

Publié le 2 oct. 2018 sur Hotels
Problème de service. En fait c'est très inégal selon le personnel de l'hôtel. Nous avons été réceptionné à l'arrivée par deux personnes pas forcément super aimable. Petit soucis de nettoyage dans la chambre deux lits simple au lieu du lit double demande.. Pas de peignoirs ou de chausson alors que c'était indiqué. Heurelent la manager d e l'hôtel qui est très aimable à corrigé une bonne partie de ces points avec le sourire et elle parlait français. Sinon bon hôtel avec deux jolies piscines et un spz sympathique. Pour le petit déjeuner vraiment pas mal. Après la demi pension on a pas été de grands fan pas génial génial la qualité. Mais vu le coût fallait s'y attendre. Les cocktails au bar indigo sont bons et pas trop allégés. Le restorant en bas de l'hôtel est quand à lui particulièrement insipide... Pas cher mais vraiment pas bon... Fausse salade Caesar et burgueur et salade pas bonne...
1 sur 5
par un voyageur

insect and spider in room

Publié le 21 avr. 2018 sur Hotels
All the staff unpleasant ! Lot of insect and spider in room ! The food is not fresh and all the time is same food !!
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Medora , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ibrahim, thank you for your reservation and for taking the time to share your review. We look forward to your next holiday in Medora! Best regards, Vedran Marinović - Resident Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Medora , Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Ibrahim, thank you for your reservation and for taking the time to share your review. We look forward to your next holiday in Medora! Best regards, Vedran Marinović - Resident Manager