Note fondée sur 278 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2024 sur Hotels
Séjour parfait. Le restaurant est super bien et les plats sont excellents. Personnel très sympathique
1 sur 5
par un voyageur

Horrible

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Horrible , la chambre n avait rien à voir avec la photo du site , notre chambre était deguelasse ( le ménage pas fait , le lit d appoint cassé ( réparé 1 jour après ) la terrasse impossible d’y aller sale ( de la mayonnaise et des œufs de fourmis partout ) salle de bain salle . Des traces de doigt partout , la douche qui fuyait . Jamais vu ça . A fuir !!
1 sur 5
par un voyageur

A fuir

Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Pour un séjour de 2 semaines, le ménage n’a pas été fait une seule fois, et quand nous nous sommes plains on nous a répondu que les femmes de ménages changent simplement les serviettes de bains et les draps (bien que les draps n’aient absolument pas étés changés tous les jours). On nous a répondu ça comme si c’était normal. C’est plus que déplorable un hôtel 4 étoiles qui est capable de laisser ses clients dans une hygiène pareille. La chambre sentait les canalisations tout le long du séjour et malgré nos plaintes rien n’a été fait. Les chambres ne sont absolument pas insonorisées comme précisé sur la réservation, nous entendions tout c’était invivable. Nous sommes revenus plusieurs fois et avons constatés que notre porte de chambre était entre ouverte bien que nous l’ayons fermés correctement en partant. Le personnel de l’hôtel n’est pas à l’écoute des clients et nous facture un montant exorbitant pour des services qu’il ne sont pas capable de tenir. Nous déconseillons fortement, nous n’avons jamais vu ça.
1 sur 5
par un voyageur

Horrible à fuir absolument 4 étoiles = - 0 étoiles

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
Passez votre chemin, c’est une véritable arnaque. Nous sommes arrivés en famille 3 personnes. Nous nous sommes retrouvés dans un sous sol, l’ascenseur était petit et surtout défectueux, la climatisation ne fonctionnait pas et il faisait 35 degrés en juillet, impossible d’ouvrir la fenêtre à cause des moustiques, le téléviseur ne marchait pas, le frigo bar posé à même le sole était chaud impossible de mettre de l'eau pour nous rafraichir. Divers trous dans la salle de bain qui ne fournissait que de l’eau tiède. Nous nous sommes demandés à quoi correspondait les 4 étoiles de ce lieu. Il ne mérite même pas une étoile. C’est scandaleux de traiter des clients avec autant de mépris. Si vous souhaitez accéder à la mer c’est 8 euros en plus. Bref il était environ 19 h 30 et dans ces conditions nous ne pouvions pas dormir dans ce lieu. Nous avons demandés à avoir une autre chambre ou a être remboursé. Ils n'avaient pas d'autre endroit pour nous loger et il ne voulait pas nous rembourser. Et ne souhaitez pas faire les travaux avant le lendemain matin. Ils ne nous attendaient pas comme doivent le faire les vrais hôtel. La dame qui était a l'accueil n'a pas était aimable, elle n'a absolument pas voulu tenir compte de nos remarques. En urgence nous avons trouvé un autre hôtel correspondant à de vraies critères de qualité et de standing attendu pour leur nombre d’étoiles. Heureuses il y avait de la place. Nous déconseillons vivement ce lieu. à fuir. Il ne devrait même pas être sur le site.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Personnel pas du tout chaleureux et pas du tout indulgent, manque cruellement de chaleur humaine et d’empathie. Chambre et petit déjeuner très médiocre. Seul gros point positif, la plage privée et le restaurant donnant sur la plage.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Expedia
Bel emplacement pour cet hôtel qui donne sur une jolie plage mais personnel pas très chaleureux et petit déjeuner vraiment décevant avec peu de choix et buffet très médiocre.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 août 2022 sur Expedia
Intéressant : beaucoup de choses autour de l'hôtel. Déçue : par le manque de propreté et une femme de l'accueil a voulu nous arnaqué sur les taxes en nous en rajoutons
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 oct. 2021 sur Hotels
Nous avons couché à l’annexe piscine fermée sur toit avec odeur de cuisine impossible de rester lés transat au bord de la plage sont payant le repas du soir cher surtout les boissons
2 sur 5
par un voyageur

a peine un 2 étoiles

Publié le 10 août 2020 sur Hotels
Vous nous avez vendu du rêve. Nous n’avons pas été hébergés dans l’hôtel mais dans sa dépendance. Il faudrait etre sincère dans l’annonce et montrer la dépendance. Salle de bain salle, moquette sale dans la chambre tout petit balcon serviettes de toilette très vieillissantes, plage privée mais transat payant, mini frigo qui ne fonctionne pas , pas de bouteille d’eau, accueil nul. Ça vaut à peine 2 étoiles