villa Mario

Hébergement 3.5 étoiles
Maison d’hôtes 3,5 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement villa Mario

Sur la plage, sable blanc, bar sur la plage
Sur la plage, sable blanc, bar sur la plage
Chambre Confort double, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Vue sur l’eau
Bar (sur place)
Chambre quadruple Confort, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Vue de la chambre

Avis

9,0 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
sveti martin 4, Podstrana, Splitsko-dalmatinska županija, 21312
  • Strozanac Port
    4 min en voiture
  • Port de Strožanac
    4 min en voiture
  • Plage de Žnjan
    19 min en voiture
  • Split (SPU)
    37 min en voiture

Options de chambre

Hébergements similaires

À propos du quartier

Podstrana

Sur la plage.À moins de 5 km de maison d’hôtes à Podstrana, vous trouverez Strozanac Port et Port de Strožanac. Église Saint-Georges de Perun et Plage de Žnjan se trouvent également à moins de 10 km.

À proximité

  • Strozanac Port - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Riva - 14 min en voiture - 11.3 km
  • Palais de Dioclétien - 14 min en voiture - 11.3 km
  • Port de Split - 15 min en voiture - 11.8 km
  • Plage de Žnjan - 19 min en voiture - 9.3 km

Transport

  • Gare de Split : à 20 min en voiture
  • Split (SPU) : à 37 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bili Pivac - ‬4 min en voiture
  • ‪Porat - ‬16 min à pied
  • ‪Lovacki Rog - ‬7 min en voiture
  • ‪Gooshter - ‬2 min en voiture
  • ‪Beach Bar Lungomare - ‬16 min à pied

À propos de cet hébergement

villa Mario

Maison d’hôtes 3,5 étoiles sur la plage avec déjeuner gratuit tous les jours
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a beach bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily, and guests can also enjoy a free nightly manager's reception. WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the business-friendly villa Mario. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Podstrana guesthouse.

  • 12 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Manager's reception (free)
  • Coffee in lobby
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Bar on the beach
  • Dining venue
Villa Mario possède 12 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche.

Cette maison d’hôtes à Podstrana offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Croate, anglais, italien

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 à 10 h
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar sur la plage
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Étages supérieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 32 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 23 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à minuit.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Une taxe est exigée par la ville et perçue par l’hébergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-être pas applicable toute l’année. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 octobre au 31 mars : 1.00 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.50 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigée par la ville du 1 avril au 30 septembre : 1.50 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 0.75 EUR par nuit pour les enfants de 12 à 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 45 EUR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de débit et l’argent comptant. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

villa Mario Guesthouse Podstrana
villa Mario Guesthouse
villa Mario Podstrana
Villa Mario Croatia/Podstrana
villa Mario Podstrana
villa Mario Guesthouse
villa Mario Guesthouse Podstrana

Avis pour villa Mario

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 7 avis sur 12." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 12." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 1 avis sur 12." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 12." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 12." "

8,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

cecile

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pratique pour débuter le voyage.
Arrivée marinale, le personnel s est arrangé pour nous préparer notre chambre rapidement. Restaurant, glace, plage et attractions nautique sur place (en surplus) Chambre propre, climatisation efficace mais un peu vielle difficile à régler. Nous avons pris le bus dalmatia climatisé pour nous rendre à Split: mieux que le bus 60 et plus rapide , même tarif 13Kn.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Ilona

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Can recommend
We had a great stay at Villa Mario and the location was great. Easy parking and a amazing view from the room.
Beach
View from 1st floor room
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jimmy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mathilde

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
The hotel needs hooks in the bathroom to hang towels on. There were no tissues. There was a very bad, ammonia-type smell in the bathroom.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Tibor

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Henrik

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place with good service.
Very nice place with good flexible service. And the best beach we experienced in the area. All other places have big stones (hand size) at the beach. They had put a layer of small stones/sand og the beach. We had to leave early in the morning 2 days to atend a boat trip. And they had breakfast ready for us 45min before normal breakfast time ! The food is very good. We noticed that in the evning they sail out and sets nets to catch the fish for the next day meny !!!! A littel advice to visitors, when you are going to Split centrum. Reserve ekstra time in the morning, the traffic rush hour creates traffic jams on the road to Split.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent place in front the ocean. Restaurant, bar, breakfast included in the price. Locomotion near, in general super nice place.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Kristina

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Julle

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Julle
+ Mycket bra service. God mat. Rent och snyggt. Perfekt läge. - Liten frukost, litet urval av bröd t.ex kunde varit mer varierat.
Séjour de 8 nuits en juin 2019