Note fondée sur 56 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 sept. 2023 sur Hotels
contact humain, sourire, pro !!
par un voyageur
Beau cadre mais des choses à améliorer
Publié le 4 août 2023 sur HotelsManque de climatisation dans la chambre.
Petit-déjeuner trop simple : pas de viennoiseries ni même pain du boulanger.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Hôtel des deux sorru, Gestion de l’hôtel
petit déjeuner continental servi avec 2 petits pains + 1 croissant + 1 pain au chocolat + jus de fruit + yaourt +confiture - miel et céréales tout cela servi en plein milieu de la foret. Où trouver une boulangerie ?je pense que les efforts de l'hôtel pour satisfaire la clientèle n'est pas moindre !!!
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2023 sur Expedia
Tres beal établissement manque de clim dans les chambres impossible de laiser les fenêtres ouvertes dévoré par les moustiques.
Télé plus de sons au bout 1/4 h
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2023 par Hôtel des deux sorru, Gestion de l’hôtel
Nous sommes en pleine nature.
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2022 sur Expedia
Calme et très isolé
Personnel de service adorable
Direction de l’hôtel médiocre
Sur booking sur notre chambre familiale
Celle qui nous a été attribuée ne correspondait pas à celle réservée sur expédia
Des commentaires désagréables sur le prestataire expédia que nous utilisons depuis des années sans aucun soucis
Le menu du restaurant sur place est à 25 euros
Le petit déjeuner 10 euros mais attention il est très restrictif
Beurre confiture yaourt et céréales 2 mini viennoiseries par personne
Pas de produits frais pas de fruits ni de salés
Assurez votre pic nic ou des prestations plus sympathiques et authentiques ailleurs !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2023 par M-A BONIFACJ, Gestion de l’hôtel
Bonjour Lucie,Veuillez nous excuser pour cette réponse tardive, pour votre commentaire si éloigné de ceux que nous recevons. J'ai transmis au personnel votre appréciation de leur implication, comme il en est d'usage avec l'ensemble de notre clientèle. Nous travaillons en étroite collaboration avec Expédia depuis de nombreuses années et nous nous félicitons de celle-ci contrairement à ce que vous laissez sous-entendre. Plusieurs formules sont proposées dans notre restaurant, à la carte ou un menu du jour. Comme indiqué sur l'ensemble de nos supports de communication, nous proposons un petit-déjeuner de type continental. Notre restaurant étant ouvert uniquement le soir, nous proposons à notre aimable clientèle de leur préparer des sandwichs, comme beaucoup s'en félicitent. Nous regrettons sincèrement la façon dont vous avez vécu votre séjour dans notre établissement.Cordialement,La Direction
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Mariage à Guagno
Publié le 2 juill. 2022 sur HotelsEn pleine montagne, très calme.
Chambres confortables avec balcon.
La propriétaire a aimablement accepté de donner un coup de fer à un vêtement pour un mariage.
Cuisine locale.
par un voyageur
Hôtel simple et agréable
Publié le 2 août 2021 sur HotelsSéjour agréable. Hôtel sympathique , très bon accueil et bon restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2021 par Marie ange, Gestion de l’hôtel
merci et au plaisir de vous recevoir à nouveau
par un voyageur
A recommander.
Publié le 16 juin 2021 sur HotelsAccueil très chaleureux. Personnel très agréable. Bien situé et tranquillité garantie. On mange bien. Hôtel à recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 juin 2021 par Marie ange, Gestion de l’hôtel
merci pour votre message. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.
par un voyageur
Publié le 13 août 2020 sur Hotels
Un véritable plaisir, accueil très chaleureux , cadre magnifique en pleine nature et repas maison délicieux
Bravo aux hôtelier
Myriam et Thierry C Var
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2020 par Marie-Ange, Gestion de l’hôtel
Des commentaires auxquels nous sommes sensibles et qui ne peuvent que renforcer notre motivation. Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.
par un voyageur
Au milieu des montagnes Corses ...
Publié le 18 juill. 2020 sur HotelsPetit hôtel très propre avec un accueil très sympathique. Belle chambre, calme ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2020 par Marie-Ange, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire et nous nous félicitons toujours à leur lecture. Au plaisir de vous recevoir à nouveau.