Note fondée sur 331 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2024 par Yves C., Gestion de l’hôtel
Bonjour Lise,Merci pour cette appréciation et à une fois prochaine.Cordialités
5 sur 5
par un voyageur

Super séjour

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
Hôtel très agréable. Service et personnel irréprochable. Cadre magnifique, plage, piscine, bungalow, jardin, Faré. Restauration très satisfaisante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2024 par Yves C., Gestion de l’hôtel
Bonjour Florian, Ô vous savez des reproches sont aussi normaux, après tout la perfection n'est pas de ce monde. On tente de faire au mieux surtout. Grand merci pour cette appréciation générale. Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel Tieti est à retenir sur la côte est de la no

Publié le 11 avr. 2024 sur Hotels
Très bel hôtel Très bon accueil Très bon restaurant avec un service impeccable Très bon rapport qualité prix Très bon petit déjeuner Wifi excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 avr. 2024 par Yves C., Gestion de l’hôtel
Bonjour Claude,Merci pour ce témoignage, bien qu'il y a des points encore à améliorer comme le WIFI et cela a lieu en ce moment par ailleurs. Tout comme, certaines de nos infrastructures qui nécessitent une rénovation.Recevez nos remerciements à tous.
4 sur 5
par un voyageur

Week-end

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Séjour agréable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Yves C., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour ce retour d'information.Cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable

Publié le 20 janv. 2024 sur Hotels
Le Bungalow est très bien face à la mer. La piscine et la place de jeu sont très sympa pour les enfants. L'accès à la plage est devant l'hôtel (dommage que l'on ne puisse pas se baigner à cause d'un souci avec la station d'épuration.) Le restaurant est bon mais assez cher et le personnel aux petits soins ! Merci !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Yves C., Gestion de l’hôtel
Bonjour Florian,Le souci majeur au regard de la baignade dans l'océan est surtout lié aux risques "requins". C'est celui-ci qui perdure. Pour le restaurant, j'en conviens qu'un budget est nécessaire, comme pour l'ensemble de ce territoire qui est "overpriced" comme le diraient nos amis anglophones.Bien cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2023 par Yves C., Gestion de l’hôtel
Bonjour Rene,Merci pour cette appréciation positive, et nous vous souhaitons une bonne St. Sylvestre.Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 nov. 2023 sur Expedia
Hôtel très bien, dommage que la plage n'est pas terrible. On y mange bien pour un prix correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 déc. 2023 par Yves C., Gestion de l’hôtel
Bonjour Isabelle,La plage est pourtant la plus vaste de la côte Est et en sable naturel qui plus est. M'y baladant tous les matins, je l'apprécie énormément. Mais je comprends que cela ne soit pas le cas pour vous.Merci pour votre venue et finissez bien l'année.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Expedia
dommage ,mauvais temps,donc pas eu le temps d'exploiter la plage ainsi que le kayak,bon restaurant et belle stucture des salles principales.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2023 par Yves C., Gestion de l’hôtel
Bonjour,Il est vrai que le mauvais temps ne permet pas de prendre toute la mesure de la zone, même si j'y toujours aussi du charme quand les vents sont mauvais. Mais cela limite forcément les possibilités.Merci de votre venue et à une fois prochaine.
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par Yves C., Gestion de l’hôtel
Bonjour Perez,Merci pour cette appréciation globale et largement positive. Content que vous ayez apprécié votre séjour au sein de notre établissement.Bien cordialement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 sept. 2023 sur Expedia
Petit souci en arrivant,mais le personnel à toute de suite réagi....personnel au top....nous sommes contents de notre séjours.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 sept. 2023 par Yves C., Gestion de l’hôtel
Bonjour Marylène,Encore navré pour ce qui est arrivé, et dû à l'indélicatesse de précédents occupants. si cela a pu être rattrapé en partie, vous m'en voyez ravi.Bien cordialement