Casa del Mar

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Point Pleasant Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Casa del Mar

Vue depuis l’hébergement
Appartement Penthouse luxueux, balcon, vue sur l’océan | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes
Appartement Penthouse luxueux, balcon, vue sur l’océan | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes
Téléviseur à écran plat
Lit avec matelas en mousse à mémoire, décor unique, ameublement unique

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptés
    Animaux de compagnie acceptés
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
    Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
5 Ocean Ave, Point Pleasant Beach, NJ, 08742
  • Point Pleasant Beach
    5 min à pied
  • Promenade de Jenkinson
    12 min à pied
  • Jenkinson’s Aquarium
    14 min à pied
  • Aéroport Monmouth Executive (BLM)
    13 min en voiture

Options de chambre

Suite studio traditionnelle, 2 lits doubles

  • 37 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Appartement Penthouse luxueux, balcon, vue sur l’océan

  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 très grands lits ou 1 très grand lit et 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Junior

  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Point Pleasant Beach

À proximité de la plage.Point Pleasant Beach et Promenade de Jenkinson se trouvent à 15 minutes de marche de motel. Jenkinson’s Aquarium et Jenkinson's South Amusement Park se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Point Pleasant Beach - 5 min à pied - 0.5 km
  • Promenade de Jenkinson - 12 min à pied - 1.1 km
  • Jenkinson’s Aquarium - 14 min à pied - 1.2 km
  • Plage de Bay Head - 9 min en voiture - 3.4 km
  • Plage de Manasquan - 12 min en voiture - 6.1 km

Transport

  • Newark, New Jersey (EWR-Aéroport international de Liberty) : à 60 min en voiture

Restaurants

  • ‪Jenkinson's Aquarium - ‬14 min à pied
  • ‪Jenks Pavilion - ‬13 min à pied
  • ‪Jenkinson's Boardwalk - ‬14 min à pied
  • ‪Martell's Tiki Bar - ‬15 min à pied
  • ‪Kohr's Frozen Custard - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Casa del Mar

Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Point Pleasant Beach
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Casa del Mar also features a garden, express check-in, and express check-out. Self parking is free.

This Point Pleasant Beach motel is smoke free.

  • 1 floor
  • 9 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Garden
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Casa del Mar possède 9 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un patio. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits ont un matelas lit avec matelas en mousse à mémoire. Choix d’oreillers. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Point Pleasant Beach offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande).

Langues

Anglais, français, espagnol

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un café-restaurant/café

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Entrée bien éclairée
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Sol lisse dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Matelas en mousse à mémoire de forme
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Décoration distincte
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 18 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 50.00 USD
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivée normales recevront un courriel contenant les instructions relatives à l’arrivée et le code d'accès. Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 16 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Code d'accès et réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal de compagnie, par séjour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 40 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 50.0 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 200.00 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par séjour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 50.00 USD
  • Lit d’appoint : 50.0 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit d’appoint et un espace de stationnement.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un extincteur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet hébergement à l’avance pour réserver un lit d’appoint et un espace de stationnement. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Les fêtes et les événements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent être demandées en communiquant directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Hébergement également appelé

Casa Mar Motel Point Pleasant Beach
Casa Mar Motel
Casa Mar Point Pleasant Beach
Casa del Mar Motel
Casa del Mar Point Pleasant Beach
Casa del Mar Motel Point Pleasant Beach

Avis pour Casa del Mar

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 88 avis sur 150." "
Note de 8 – Bien, d’après 38 avis sur 150." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 10 avis sur 150." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 150." "
Note de 2 – Terrible, d’après 6 avis sur 150." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

CHRISTINA, Hawthorne

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Amazing staff and cutest room! Perfect location!
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

2/10 – Terrible

Molly

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Do not stay here, rent a beach house instead for the price. This place was filthy and I find that to be appalling after the cleanliness phase we were taught after the pandemic. The floor was black, there was blood on and around the toilet, nothing was clean I had to Instacart cleaning supplies after driving 6 hours. Terrible customer service, no consideration for guests for travel far to stay there.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Ines

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Staff was wonderful, property was perfectly located close to the beach. They gave us beach passes and the room was lovely. Parking was easy.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Frank

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Spectacular boutique motel experience. Thank you!
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Jacqueline

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
The room was clean but small. Air purifier and dehumidifier in the room but still woke up with headaches every morning. Alot of noise from upstairs which was particularly disturbing at night. No daily housekeeping which I didn’t realize until we asked. Ridiculous! We could’ve requested it for added cost but weren’t told that. Couldn’t get decent tv and each time we found a movie it was cut off after a bit stating connection lost. The location was good which is the only positive thing I can say. Will definitely NOT stay here again. Do not recommend!
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alicia

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had an incredible two-night stay. The location, the vibes and the space were impeccable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

JASON

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

AMY

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Adorable boutique hotel in the perfect location.We will definitely go back!!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Andrew, APO

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
So fun. Love it!
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Nick

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Jenell

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Loved it
Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – Médiocre

Eric, West Abington

Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marcus

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The quality of the rooms is not something you see quite often at the jersey shore, board walk side, very very nice room with good vibes !!
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Rob

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wow.. looking forward to our next getaway
our stay was perfect. Your location is awesome....the room was meticulous. There are so many thoughtful touches- the parking spot, the bistro table outside our room, THE BIKE... and of course the best coffee in all of NJ! Many thanks to Linda and all who make Casa del Mar the loveliest spot in PPB.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jonathan

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 – Médiocre

Linda

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was very small but very nicely decorated. The water.predsure and shower head were great. There was no closet, no hairdryer, no iron. There was an air cleaner and a dehumidifier in the room which had a light on it that was too bright. The heater/AC unit did not work properly and it was 48° that night so the room was much too cold. Check out time was 11:00 a.m., we had been to a wedding the night before and were asleep at 9:00 in the morning when someone knocked on the door and said they were housekeeping and needed to come in to check the heating unit. We said it was off and not working and we were still sleeping.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

robin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Nice clean beach property. Very comfortable beds. Would stay again. Staff was very friendly.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

William

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Lorna

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Keith, Adamstown

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very nice place to stay. Decor Was current and location great
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Collin

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Great
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The room was very clean and inviting. Plenty of everything. We enjoyed a wonderful dinner at Sinners Steakhouse. Thank you John Hammond
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Casa!
Wonderful place. Cozy and clean.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Jayme

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2024