Casa del Mar
Profitez du Wi-Fi inclus de motel à Point Pleasant Beach
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Casa del Mar
Avis
8,6 sur 10 –
Excellent
Commodités populaires
Explorez la région
5 Ocean Ave, Point Pleasant Beach, NJ, 08742
- Point Pleasant Beach5 min à pied
- Promenade de Jenkinson12 min à pied
- Jenkinson’s Aquarium14 min à pied
- Aéroport Monmouth Executive (BLM)13 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite studio traditionnelle, 2 lits doubles
Suite studio traditionnelle, 2 lits doubles
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement Penthouse luxueux, balcon, vue sur l’océan
Appartement Penthouse luxueux, balcon, vue sur l’océan
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 grand lit
Chambre Deluxe, 1 grand lit
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Junior
Chambre Junior
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre simple Deluxe
Chambre simple Deluxe
Hébergements similaires
Sand Pebble Motor Lodge
Sand Pebble Motor Lodge
Piscine
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, (666)
Le prix est de 150 $ CA
par nuit
188 $ CA au total
(taxes et frais compris)
8 déc. – 9 déc.
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Casa del Mar
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,6/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,8/10
État et installations de l’hébergement
9,0/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en famille
13 oct. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
2/10 – Terrible
Molly
Voyage en famille
24 août 2024
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Molly
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Ines
Voyage en groupe
19 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Ines
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Frank
21 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Frank
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
4/10 – Médiocre
Jacqueline
Voyage de couple
20 juill. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Jacqueline
Séjour de 4 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Alicia
Voyage en groupe
3 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Alicia
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
8/10 – Bien
JASON
2 juill. 2024
JASON
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
AMY
26 juin 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
AMY
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Andrew, APO
Voyage de couple
21 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Andrew
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Nick
Voyage d’affaires
19 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nick
Séjour de 2 nuits en juin 2024
10/10 – Excellent
Jenell
11 juin 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jenell
Séjour de 1 nuit en juin 2024
4/10 – Médiocre
Eric, West Abington
11 juin 2024
Eric
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Marcus
28 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Marcus
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Thomas
27 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Thomas
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
Rob
26 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wow.. looking forward to our next getaway
Rob
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Jonathan
13 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Jonathan
Séjour de 2 nuits en mai 2024
4/10 – Médiocre
Linda
Voyage de couple
5 mai 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Linda
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
robin
3 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
robin
Séjour de 1 nuit en mai 2024
10/10 – Excellent
William
29 avr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
William
Séjour de 1 nuit en avril 2024
10/10 – Excellent
Lorna
13 avr. 2024
Lorna
Séjour de 1 nuit en avril 2024
8/10 – Bien
Keith, Adamstown
Voyage en famille
31 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Keith
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Collin
30 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Collin
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
John
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
7 mars 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
John
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
3 mars 2024
Casa!
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2024
10/10 – Excellent
Jayme
2 mars 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jayme
Séjour de 1 nuit en février 2024