Note fondée sur 51 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
70 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
On était avec les enfants super séjours cadre agreable personnel toujours o petit besoin je vous conseille c'était magnifique.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2024 par la direction, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis et merci pour la belle comentaire, nous sommes heureux que vous appréciiez vos vacances ici avec nous et vous êtes également les bienvenus pour vos futures vacances, merci à la direction
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2024 sur Hotels
J avais réserve à flic en flac le même hôtel villa mon plaisir je ne sais par quelle circonstance je me suis retrouvé dans un trou perdu la pointe au piment tout ce que je déteste pour mes vacances
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2024 par the management, Gestion de l’hôtel
Merci de nous avoir noté et pour votre avis,concernant l'hotel, je ne sais pas quel hotel vous aviez reservé a Flic en Flacq mais en ce qui concerne hotel.com notre hotel est situé au meme endroit a pointe aux piment mem sur google map.Merci
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2024 sur Hotels
Mon séjour a été simplement superbe rien a redire sur l hôtel ,le personnel, le service est superbe ,très attentionné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 avr. 2024 par the management, Gestion de l’hôtel
merci beaucoup pour ce commentaire, et on est tres ravi que vous avez passer des bonne vacances avec nous ici a l'hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 déc. 2023 sur Expedia
Un grand merci a tout le personnels, chambres propre, repas exellent, serveuses au top... Nous avons passer 1 super semaine de vacances et c est en partie grace a eux. Nous reviendrons avec plaisir l annee prochaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2024 par the management, Gestion de l’hôtel
bonjour,merci pour votre message,et on est tres contant que vous avez passer des super vacances avec nous est vous etre toujour la bienvenu pour votre prochaine vacances avec nous.le management
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mai 2023 sur Expedia
Le personnel gentil et accueillant La propreté et le calme
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mai 2023 par the management, Gestion de l’hôtel
Thank you for the review and for rating us and yu are always welcome here.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par the management, Gestion de l’hôtel
thank you for rating us
4 sur 5
par un voyageur

Bon rapport qualité/prix. Propreté. Bonne cuisine

Publié le 27 oct. 2022 sur Hotels
Séjour en demi-pension boissons non comprises du 16 au 20 octobre. Belle chambre à l'étage, propre, bien équipée, bonne literie et salle de douche/wc très correcte. Bon petit-déjeuner notamment avec des fruits. Au dîner, un choix assez modeste mais on y trouve parfaitement son plaisir avec des salades gouteuses, des plats chauds très bien cuisinés (notamment le calamar) et un unique gâteau mais lui aussi de très bonne qualité (notamment un excellent millefeuilles). Le vin au verre est servi généreusement. Au bar, il faut oublier les cocktails et même le petit punch qui n'ont aucun goût ! Par contre vous y trouverez des alcools de grande marque qui eux sont agréables à boire (avec modération). En cette période nous avons pu stationner notre voiture devant l'hôtel mais ce doit être compliqué en haute saison. La plage en elle-même est étroite et impossible d'accès à une personne à mobilité réduite car en contrebas de l'esplanade arborée située devant l'hôtel. Sur cette esplanade ombragée, l'hôtel a disposé quelques transats en plus ou moins bon état et il est déjà compliqué de pouvoir en trouver un de libre. Par contre on y trouve quelques détritus et surtout juste à coté, l'épave d'un catamaran complètement disloquée dont les débris jonchent le sol !!! Il y a mieux comme décor. Mais cette situation est à l'image des deux plages publiques de Pointe aux Piments, lesquelles sont des dépôts d'ordures à ciel ouvert.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par the management, Gestion de l’hôtel
thank you for the review and for rating us.we will do needful for the improvements in a positive way. warm regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2022 sur Expedia
Personnel accueillant, disponible et très serviable. Propreté soignée, linge de toilette à renouveler, environnement extérieur laissant à désirer. Le point faible est le choix et la qualité des buffets que ce doit le matin et le soir. Pas de renouvellement des plats et manque de légumes cuits d’accompagnement. Conclusion un rapport qualité prix tout à fait honorable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par the management, Gestion de l’hôtel
thank you for the review and for rating us.we took good note and will do needful in a positive way.warm regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 oct. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mars 2023 par the management, Gestion de l’hôtel
thank you for rating uswarm regards
5 sur 5
par un voyageur

direction et personnel très professionnel.

Publié le 4 janv. 2019 sur Hotels
moi j'ai que du positif ,le petit déjeuner top , le dîner top, avec un réveillon de la saint sylvestre extraordinaire,petits fours, champagne,toutes sorte de grillades,et surtout le personnel qui s'investissent c'est trop top, pas de mots. sauf quelques petits incivilités venant d'un petit groupe mais moi j'ai déjà préréserver pour mess prochaine vacances.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par Kevin, Gestion de l’hôtel
Bonjour Rino, Merci pour votre gentil commentaire. En esperant de vous revoir a une autre sejour. La Direction