Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

xcellent

Publié le 24 sept. 2020 sur Hotels
Je le recommande
4 sur 5
par Denis

Publié le 26 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2017
Thank you for choosing Atlantic Palace Hotel during your last stay in Pointe-Noire. We thank you for the confidence given to our services. In the hope of welcoming you to our home, please accept, dear Sir, the expression of our best regards.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Hotel et personnel accueillants.

Publié le 18 sept. 2016 sur Expedia
Pour : Le hall d'entrée et la chambre.
Emplacement : Quartier assez pauvre, système routier dégradé, peu de magasins, rien au niveau culturel, un seul loisir la plage. Pas loin la gare construite en 1935
Un court séjour, 5 jours exactement. Je n'ai pris qu'un repas le soir et un petit déjeuner c'était ordinaire. Le reste du temps j'étais chez ma fille. Je n'ai pas eu l'occasion de profiter de la terrasse extérieur ni de la piscine mais tout semblait très correct. Internet fonctionnait parfaitement.
2 sur 5
par un voyageur

Mauvais rapport Qualité / Prix

Publié le 25 juin 2015 sur Hotels
Hotel qui a besoin d'un lifting. Tres cher pour un service pas terrible.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 mars 2015 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Den777 de France

Pratique et coherent

Publié le 1 mai 2014 sur Hotels
Le choix de cet hotel réponds à une logique de placement en plein centre ville, un réel niveau de finition, un service discret et efficace. Chambres calmes et propres. Restaurant avec un vaste choix de plats. Un bon endroit pour travailler efficacement
3 sur 5
par schnics de savoie

Beau d'exterieur mais

Publié le 13 avr. 2014 sur Hotels
Très belle façade extérieur, l’intérieur est un peu bling bling. La qualité du matelas est bonne mais le gros point négatif de la chambre est que la couette n'est pas mise dans un drap housse, mais simplement posée sur un simple drap !! Coté salle de bains, il est temps de changer le pommeau de douche, le rideau et la baignoire. Le restaurant et limité en terme de choix et ne propose pas de spécialités locales (seulement des spécialités libanaises). Un hotel au tarifs un peu trop élevés au vue de ses prestations et état général typique des vieux hotels africains.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Natacha de Paris

Personnel très agréable et magnifique piscine.

Publié le 8 avr. 2014 sur Expedia
Pour : Le personnel sympathique et la piscine très propre et agréable.
Contre : La connexion internet dans les chambres - mais les connexions sont souvent mauvaises à Pointe-Noire.
Emplacement : Quartier central de Pointe-Noire
Très agréable séjour, personnel très accueillant, aux petits soins.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par Nicole de Paris, France

ACCUEIL et CARACTERE

Publié le 19 juin 2013 sur Expedia
Pour : L'amabilité du Personnel et l'architecture et décoration intérieure
Emplacement : Très bien situé
Bonjour, Merci pour la gentillesse et le professionalisme de tout le Personnel. Une grande réactivité de la part de la Direction pour satisfaire la clientèle. Très bon séjour à l'Atlantic Palace Hôtel, belle demeure, qui mérite son nom de "Palace", agréable pour un séjour Professionnel avec ses grands salons, également très adapté pour séjour en famille, beau jardin paysager et une immense piscine où l'on peut prendre un verre ou ses repas, possibilité de se réunir avec nombreuses personnes. Les salles de repas sont très spacieuses, le choix et la qualité de la cuisine y compris le petit déjeuner y sont appréciés. Bien situé dans la ville de Pointe Noire. La commodité de se déplacer grâce aux nombreux taxis. Encore merci pour l'accueil à L'Atlantic Palace Hôtel. Bravo Monsieur le Directeur. Nicole