Note fondée sur 43 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 28 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 30 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 8 déc. 2022 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 18 août 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par Joy Moubouh - Reservation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your feedback.The stay was not great enough we encourage you to address what you enjoyed and what you did not enjoyed. So please feel free to let a comment as we want to improve our service.Hope to see you soon!DoubleTree by Hilton Pointe-Noire Team
par un voyageur
Bon séjour, confortable
Publié le 17 juin 2022 sur HotelsBon séjour, hotel confortable. Dommage que l'hôtel n'ai pas de service de voiture avec chauffeur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2022 par Zorah WADA / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Mr Mathieu ,
Nous vous remercions d'avoir séjourné au sein du DoubleTree by Hilton Pointe-Noire et d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes sincèrement navrés de savoir que vous n'avez pas pu avoir une voiture avec chauffeur, sachant que nous travaillons avec une agence qui nous livre ces services. Nous seront heureux de pouvoir vous aider la prochaine fois que vous serez dans ce besoins.
En espérant vous recevoir très bientôt au sein du DoubleTree by Hilton.
Cordialement,
par un voyageur
Meilleur hôtel business du pays
Publié le 29 mai 2022 sur HotelsQue cela soit en terme de qualité propreté service. Cet hotel n'a rien aux autres hôtels business du pays. Celui la est pour moi le meilleur de la categorie du pays!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 juin 2022 par Zorah WADA / Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Mme Lydie,
Nous vous remercions infiniment d'avoir séjourné au DoubleTree by Hilton Pointe-Noire et d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire.
Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon séjour et que vous appréciez la qualité de nos services.
Au plaisir de vous revoir très bientot.
Cordialement
par un voyageur
Publié le 21 mars 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2022 par Joy Moubouh - Reservation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sir,It is a sincere pleasure to have a feedback from you about your overall experience with us. We will surely be glad to have you staying with us in the nearest future. We wish you a pleasant day. Warmest regards,Joy MoubouhReservation Manager
par un voyageur
Publié le 1 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2022 par Zorah WADA Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Mr Koumou,
Thank you for taking a moment to share your experience. We are happy to hear that you and your family had a good experience with us.
It was a pleasure having you and your children at our hotel, who will be now your second home.
We look forward to welcoming you back in the not too distant future!
Sincerely,
Zorah WADA
Front Office Manager