Note fondée sur 16 évaluations de clients
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3,4 Propreté de la chambre
2,9 Service et personnel
3,2 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 10 juin 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 3 mai 2024 sur Expedia
Bonne emplacement pour les touristes qui visitent le coin. Petit déjeuner nul vraiment, savon a la douche il faut demander. On nous a dit que pour avoir une cuillere il fallait demander la veille. Alors qu il ya le bouilloire pour la tisane(propre). En tout cas calm pour le repos. Piscine accessible a tout moment
par un voyageur
Correct
Publié le 27 sept. 2023 sur HotelsLa faute ne revient pas à l'hotel, c'est dur de lutter contre. Je tiens juste à informer aux prochains clients de faire attention aux moustiques, ne laissez pas la porte de votre chambre entrouverte peu imporréveillerson.
Par contre il serait bien de demander aux Hommes de ménages d'être plus discrets quand ils font le ménage dans les chambres à côté de celles qui sont occupées par les clients. C'est désagréable de se faire réveiller par les bruits à 8h du matin tous les jours alors qu'on est en vacances.
Aussi, veuillez mettre à jour les prix sur la carte du restaurant dans les chambres. L'addition a été au-dessus de nos attentes.
par un voyageur
Pas top du tout
Publié le 24 nov. 2018 sur HotelsHôtel très cher pour la qualité et le service. Le wifi fonctionne quand il veut avec un débit très très faible.
par un voyageur
Publié le 30 mars 2017 sur Hotels
par MSLAB
Hotel bien place
Publié le 19 janv. 2017 sur HotelsL'accès à la chambre en passant pars dehors et les longs escaliers n'est pas pratique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir choisi notre hôtel.
Votre remarque est bien reçue et bien notée.
par valerie de Kinshasa
N'y allez pas!
Publié le 29 mars 2016 sur HotelsPlus que déçus! L'accueil est inexistant et le personnel ne parle pas! Que ce soit au restaurant ou à la piscine, vous n'entendrez que rarement le son de la voix du serveur et n'espérés pas un sourire! La chambre est propre, repeinte mais la clim fonctionne à peine et il n'y a qu'une serviette pour deux. Peu de lumière également! Le petit-déjeuner est bien meilleur dans un Ibis! Tout se trouve sur le buffet, couverts, tasses, deux variété de pain, quelques fruits.. libre service car vous ne verrez pas de serveur non plus. Les transats de la piscine ainsi que le toboggan sont détruits, ils ont été remplacés par des transats en plastique bas de gamme pour lesquels des coussins ne seront disponibles que le samedi. Le resto est correct mais sans plus. Lors du check-out nous avons eu la surprise de découvrir que contrairement à la réservation, seul le petit-déjeuner d'une personne est inclus! Hôtel en construction juste à côté, les ouvriers travaillent le samedi également et comme il n'y a que le parking de l'hôtel entre la piscine et les fondations... c'est comme si on était sur le chantier.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
par Kamal, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Valérie,
Je m’appelle Kamal Badawi, le directeur commercial a l’hôtel PALM BEACH.
A la suite de votre séjour du 25 au 27 mars 2016 dans notre hôtel, vous avez publié sur internet, toutes les remarques y relatives.
C’est pourquoi, nous nous permettons de souligner quelques points :
- Premièrement, Nous avons deux catégories de chambres notamment, les chambres de luxe dans lesquelles se trouvent tout le confort avec coffre-fort, sèche-cheveux et autres; ensuite les chambres prestiges plus spacieuses mais moins confortables, et c’est là que vous avez porté votre choix.
La description des chambres se trouve bien dans notre site et cela ne devrait plus vous surprendre.
L’hôtel dispose d’un grand coffre-fort commun et que tout client peut en faire usage en cas de besoin.
- Deuxièmement, En ce qui concerne le toboggan, ce service a été supprimé pour deux raisons fondamentales à savoir : Le bruit des enfants qui indisposait les clients environnants et Les accidents dont plusieurs clients étaient l’objet.
En outre, nous reconnaissons que certaines informations n’étaient pas à votre portée et nous en sommes désolés.
Pour le reste, nous ne ménagerons aucun n’effort pour y remédier.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de voir comment on peut vous servir a votre confort prochainement.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Kamal Badawi
par un voyageur
Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
太差了,没有水,没有电源转接插头,没有拖鞋
par un voyageur
Publié le 7 déc. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 août 2020 sur Hotels