Note fondée sur 13 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 févr. 2024 sur Expedia
Super week end Merci Isabelle et Stéphane pour votre excellent accueil
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 avr. 2024 par Le Domaine du Rocher Noir, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire.Toute l'équipe du Domaine du Rocher Noir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Notre hôte Stéphane est hyper sympathique et généreux, très belles installations et vues! Merci je retournerai à cet endroit!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Le Domaine du Rocher Noir, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire, ce fût un plaisir de vous accueillir.L'équipe du Domaine du Rocher Noir
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Le Domaine du Rocher Noir, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note, ce fût un plaisir de vous accueillir.L'équipe du Domaine du Rocher Noir
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2019 par j-michel, Gestion de l’hôtel
bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de poster votre avis sur notre établissement
4 sur 5
par un voyageur de 77

Publié le 28 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juill. 2019 par le service accueil, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous tenons à vous remercier d'avoir laisser votre avis, nous espérons que vous avez passé un agréable séjour au Domaine. A bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2019 sur Hotels
Cadre magnifique, personnel présent et à l'écoute. Rien à dire notre séjour aura été parfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 juin 2019 par J Michel , Gestion de l’hôtel
Bonjour Toute l'équipe vous remercie pour vos encouragements. Nous vous souhaitons un très bon retour et souhaitons vous revoir prochainement
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 avr. 2019 par J-michel , Gestion de l’hôtel
Cher client nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un message d encouragement Toute l'équipe du domaine vous remercie et vous souhaites un bon retour et vous dis à très bientôt
5 sur 5
par un voyageur

Vraiment bien

Publié le 27 janv. 2019 sur Hotels
Jean-Michel est un hôte formidable. Le site est magnifique et très bien situé pour visiter Basse Terre. Belle vue sur la mer. Le chalet est bien équipé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 févr. 2019 par Le domaine du rocher noir, Gestion de l’hôtel
Merci encore, nous espérons vous accueillir une prochaine fois au domaine. Très bonne continuation à vous. Le service accueil
5 sur 5
par un voyageur

Un très bon séjour

Publié le 28 oct. 2018 sur Hotels
Très bon séjour qui n’était pas le premier et ne sera pas le dernier. Dépaysement total,dans un lieu calme et reposant. Très bon accueil du personnel. A refaire sans hésiter !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 nov. 2018 par J-Michel, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre encouragement, nous serions heureux de vous revoir. A très bientôt
4 sur 5
par un voyageur de Le Moule

Publié le 19 juin 2018 sur Expedia
On a passé un bon moment, avec cette vue sur mer tout en étant dans la foret. Le jacuzzi privé au clair de lune...un régal!!! Dans la chambre tout y est, pas besoin de s'embarasser du sèche cheveux ou du fer à repasser. L'intimité de chacun des gîtes est préservé. L'accueil est top et l'équipe toujours disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2018 par JEAN MICHEL, Gestion de l’hôtel
Toute l 'équipe du domaine vous remercie de votre retour et vos encouragements