Note fondée sur 545 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Petit-déjeuner très décevant compte-tenu du prix
Publié le 16 sept. 2024 sur HotelsPour 14€, on pourrait s'attendre à autre chose que des mini croissants, des mini pains au chocolat surgelés, une brioche dont il ne reste que les miettes dès 8h30. Il y a toute sorte de sirop, mais que vous ne pourrez mettre que sur du fromage blanc, car il n'y a rien d'autre... Si 3 bouts de fromage et 4 tranches de charcuterie.
Ils peuvent se vanter sur leur affiche de lutter contre le gaspillage. En effet, en ne proposant peu de choix, et pas forcément de qualité, on ne risque pas de gâcher.
Sincèrement, préférez vous rendre dans une boulangerie, puisqu'en apart'hotel vous disposez d'une cuisine (ne vous inquiétez pas niveau café, vous ne râtez rien).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par Pierrick B, Gestion de l’hôtel
Nous vous remercions pour votre retour. Il est évident que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et Bonjour Madame,nous en prenons bonne note. Nous mettons en place des efforts constants pour offrir un service de qualité, et vos remarques seront prises en compte afin d'améliorer notre offre petit-déjeuner. Nous espérons néanmoins avoir l’occasion de vous accueillir à nouveau et vous proposer une expérience plus satisfaisante.Cordialement
par un voyageur
Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 14 sept. 2024 sur Expedia
Rapport qualité prix très correct .
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Hotels
Personne à la réception à l'arrivée. Heureusement que j'ai pu rentrer avec qqu'un d'autre car l'explication n'était pas claire du tout. Quartier pas terrible, hôtel pas terrible... ça va pour 1 nuit...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2024 par , Pierrick B Directeur, Gestion de l’hôtel
Cher Pierre, Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'expérience à votre arrivée. Votre feedback est précieux pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour regagner votre confiance. Cordialement
par un voyageur
Publié le 13 sept. 2024 sur Expedia
Je remercie Soline, Léana et Victor ainsi que l'encadrement pour l'excellence de leur accueil. A bientôt!
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
par un voyageur
Très propre et personnel très agréable
Publié le 11 août 2024 sur HotelsNos deux chambres devaient avoir une vue ville mais l une d elle avait une vue intérieure sur des murs. Celle ci avait une odeur légère d égout dans la salle de bain.
par un voyageur
Très bonne solution & adresse
Publié le 10 août 2024 sur HotelsUn séjour parfait et j’ai été très bien accueillie à mon arrivée par Soline. Idem par l’un de vos agents d’accueil pour 1 question pratique ensuite et ce matin par une collaboratrice lors de mon départ. Je recommanderai votre adresse dans mon entourage.
par un voyageur
Publié le 7 août 2024 sur Expedia
Accueil tres sympathique, appartement clair propre et complet. Super pour un petit sejour.
Ne pas hesiter pour un sejour sur Poitiers