Note fondée sur 533 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour et nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !Très cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 30 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour et nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.Au plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement !Très cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 19 sept. 2024 sur Hotels
Un accueil au petit déjeuner au TOP, chaleureux authentique, qui fait que l'on revient
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions votre commentaire et nous veillerons à transmettre vos compliments à Marie, à qui nous devons toute la réussite du petit-déjeuner !Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau,Très cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation et sommes ravis de savoir que votre séjour a correspondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Très cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation et sommes ravis de savoir que votre séjour a correspondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Très cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 sept. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser une appréciation et sommes ravis de savoir que votre séjour a correspondu à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans le futur.Très cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 6 sept. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 sept. 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Merci d'avoir répondu à notre enquête concernant votre récent séjour dans notre établissement.Votre présence parmi nous est très importante, tout comme vos commentaires. En nous faisant part de ce qui vous a plu pendant votre séjour, et en nous indiquant comment nous améliorer, vous nous aidez à vous offrir une expérience de qualité supérieure, à vous comme aux autres hôtes à l'avenir. Nous espérons que vous reviendrez nous voir bientôt.Cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 août 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser cette note et nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour parmi nous: nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Poitiers.Très cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 22 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous attribuer une note à la suite de votre séjour. Nous sommes navrés de ne pas avoir su satisfaire vos attentes. Sachez que nous sommes toujours à l'écoute de nos clients et que vos suggestions sont précieuses pour nous aider à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ou à nous indiquer ce qui pourrait être amélioré lors d'une prochaine visite.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante.Très cordialement,La réception
par un voyageur
Publié le 18 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Mathilde, Gestion de l’hôtel
Hello, Thank you for taking the time to leave such a great rating. We are delighted to hear that you enjoyed your stay at our hotel and we look forward to welcoming you again on your next visit to Poitiers. Kind regards, Front Desk