Note fondée sur 43 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
5,0 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 sept. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juill. 2024 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Dear Georges, thank you for your review.Kinds regards, Philippe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2024 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Cher Francis,Merci pour votre évalutiion. Je suis ravi de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 juill. 2023 sur Hotels
Etablissement bien entretenu et propre seulement, u peu cher à mon goût pour le prestation.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2023 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Bonjour monsieur ou madame anonymous,Je regrette que vous n'ayez pas pleinement apprécié votre séjour au Clos des Moulins. Sachez que la satisfaction de chaque client est ma principale motivation.Votre commentaire et votre note me semblent sévères.A défaut d'éléments plus précis, je ne pourrais pas apporter d'amélioration. Je le regrette vraiment.Sincèrement, Philippe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mai 2023 sur Hotels
Très bon séjour au clos des moulins. Hôte très accueillant. Petit déjeuner au top (complet, original, savoureux), dommage que le séjour ait été (trop) court.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juin 2023 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Chère Adeline,Merci d’avoir partagé votre expérience au Clos des Moulins. Je suis ravi de lire que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement le petit-déjeuner, servi dans la salle à manger et concocté exclusivement avec des produits naturels.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Sincèrement, Philippe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2023 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Chère Alexandra, Merci de votre aimable appréciation. J'ai été enchanté de vous accueillir. Revenez bientôt ! Sincèrement Philippe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2022 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Cher Dharit, merci pour votre évaluation. je suis content de lire que vous avez pleinement apprécié votre séjour à Poitiers au Clos des Moulins. Sincèrement, Philippe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2021 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre évaluation? Je suis content que vous avez pleinement apprécié votre séjour. Cordialement, Philippe
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 oct. 2021 sur Hotels
Très belle endroit, on est chouchouter par le personnel. Le petit déjeuner relève de la gastronomie. (Avec les plantes du jardins).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2021 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Cher Mathieu, merci pour votre commentaire. Je suis content de lire que vous avez apprécié votre séjour et plus particulièrement l'accueil personnalisé des chambres d'hôtes. Notre petit déjeuner est préparé chaque matin avec des produits soigneusement choisis d'origine équitable et biologique. Sincèrement, Philippe