Note fondée sur 303 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Parfait pour visiter la ville

Publié le 17 août 2024 sur Hotels
Bien situé, chambre très bien, personnel agréable, petit déjeuner au top
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel ancien décevant pas d'ascenseur pas de clim

Publié le 1 juill. 2024 sur Hotels
L'hotel est très bien placé et le personnel attentionné. Les chambres sont rénovées mais j'attendais plus de confort d'un 3 étoiles. L'absence d'ascenseur était annoncé dans le descriptif mais avec la hauteur des étages c'est vraiment un moins pour cette hôtel: les gens âgés ou pas très mobiles doivent vraiment éviter d'y séjourner Le deuxième bémol est l'équipement de la chambre; pas de clim ce qui est gênant pour un hôtel de centre ville ou le bruit empêche d'ouvrir la fenêtre l'été et la rénovation de la chambre avec un type kit plastique (lavabo/douche) type hôtel bon marché je m'attendais un chambre avec plus de cachet Globalement déçu je ne recommande pas
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juill. 2024 par Marine et l'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Sachez que des chambres plus spacieuses, accessibles par ascenseur et climatisées sont également disponibles sur Expedia : libre à vous de choisir lors d'un futur séjour.Étant engagé dans une démarche environnementale, toutes nos chambres de notre hôtel ne sont effectivement pas équipées de climatisation. Celles n'ayant pas cette prestation disposent néanmoins d'un ventilateur.Belle continuation à vous,
5 sur 5
par un voyageur

très bel hôtel

Publié le 5 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Marine et l'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! Au plaisir de vous accueillir prochainement,
5 sur 5
par un voyageur

Une jolie découverte

Publié le 29 mai 2024 sur Hotels
Un hôtel charmant,confortable, et très bien situé dans le centre de Poitiers. Je regrette de ne pas l'avoir essayé plus tôt, sinon je serais cliente depuis des années.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Marine et l'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Voici un commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour au Logis Hôtel de l'Europe ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
5 sur 5
par un voyageur

SUper

Publié le 15 mai 2024 sur Hotels
Hôtel génial en plein centre de Poitiers; Parking en supplément
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Marine et l'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! N'hésitez pas à revenir nous voir aux beaux jours, vous pourrez déguster votre petit-déjeuner dans notre jardin à l'ombre des tilleuls ! A très vite,
5 sur 5
par un voyageur

Parfait en plein centre de Poitiers

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
Super hotel très confortable et parfaitement situé. Petit-déjeuner varié et bon
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Marine et l'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous ! N'hésitez pas à revenir nous voir aux beaux jours, vous pourrez déguster votre petit-déjeuner dans notre jardin à l'ombre des tilleuls ! A très vite,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Marine et l'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,Il est malheureusement facile de laisser un mauvais commentaire lorsque la réservation n'a pas été honorée...Sachez que les politiques d'annulation sur Expedia sont fixées à 48h : toute annulation effectuée, une fois ce délai passé, entraîne facturation.Belle journée à vous,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 avr. 2024 sur Expedia
J’y retournerais et le recommanderais Excellent petit déjeuners
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juin 2024 par Marine et l'équipe de réception, Gestion de l’hôtel
Merci à vous ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner maison & locavore !Au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour dans la région,