Note fondée sur 344 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
On sent que cet hôtel a pris un coup de vieux après un séjour il y a 10 ans.,. Mérite un rafraîchissement
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 juill. 2024 sur Hotels
j'aime beaucoup cet hôtel qui est central et relativement au calme. Les chambres sont très propres et les lits confortables (je suis une habituée de cet hôtel)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2024 sur Hotels
Hotel en.plein centre bille avec un parking
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 juin 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2024 sur Hotels
Je suis cliente depuis presque 3 ans, a raison d’une visite par mois et des fois tous les 15jrs. La personne a l’accueil n’a pas sur s’adapter. Je suis Gold sur Hotels car je ne reserve pas via Accor. J’ai toujours eu une bouteille d’eau. Cette fois l’agent me dit que c’est uniquement pour les clients accor. Toutes mes informations sont dans le système et malgré ça elle m’a traité comme ine nouvelle cliente (l’enregistrement a pris plus de temps). Cette expérience me laisse réfléchir (ainsi que mon collègue pour les prochains 6 mois en ce qui concerne nos réservations)