Note fondée sur 85 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 août 2018 sur Expedia
Très bon séjour de deux nuits dans cet hôtel bien situé. La chambre était confortable, et le personnel très aimable et toujours disponible.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Namaste !!! Thank you for being our guest at Dahlia Boutique Hotel. We are pleased that we could provide you with a gratifying stay and we appreciate your generous comments. Evaluations like these inspire and motivate our team to continue delivering exceptional service. We hope you will choose us every time your travels bring you to Pokhara! Regards GRM
4 sur 5
par pierre

Hôtel propre mais chambres très inégales

Publié le 27 déc. 2016 sur Hotels
Alors que l'hotel était loin d'être complet et que nous avions demandé un étage élevé pour avoir la vue sur la montagne, on ne nous a donné que le choix entre une chambre donnant sur la rue bruyante ou une chambre sans fenêtre extérieure et donnant sur un couloir. La photo montrant, pour le petit déjeuner, une terrasse donnant sur la montagne est trompeuse car le petit déjeuner se prends au restaurant du RdC. Sinon, bon petit déjeuner et t bon état général de l'hôtel; personnel courtois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2018 par Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Dear pierre Namaste!!! Thank you for sharing your Dahlia's experience with us and being our guest. We love reading reviews like yours which keeps us motivating for excellence service in the upcoming days and we are delighted to know that you enjoyed your time spent with us. We would definitely deliver this faults to concern departments and solve them as soon as possible. Looking forward to welcome you soon at Dahlia. Warm Regards GRM
4 sur 5
par un voyageur

Très bon rapport Qualité/Prix

Publié le 12 déc. 2016 sur Hotels
Séjour découverte pour visite de villages typiques népalais, mini-trek et panorama éblouissant des Anapurnas. Sunrise et sunset de toute beauté. Très bel hôtel dans l'architecture du pays, très belle déco. Accueil excellent, petits déjeuners buffet copieux et variés.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 avr. 2018 par Guest Relation Manager , Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Marie , Namaste !!! Thank you for sharing your Dahlia's Experience with us and being our guest. We love reading reviews like yours which keeps us motivating for excellence service in the upcoming days and we are delighted to know that you enjoyed your time spent with us. All my colleagues and I at Dahlia Boutique Hotel, Pokhara would love to welcome you back again in the not too distant future. Warm Regards GRM
5 sur 5
par andre de Montreal, Quebec

Le meilleur hotel a Pokhara

Publié le 3 mars 2016 sur Hotels
Le meilleur hôtel de notre périple. Qualité/prix/confort/hospitalité le top ! La vue de la terrasse est splendide et confortable. Un Musy si vous allez dans cette ville. #love#hotel Dahlia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2023 sur Expedia
Good
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 nov. 2022 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 nov. 2022 sur Expedia
The hotel was really lovely (clean quiet room with amazing views) and the swimming pool was great. My suggestions are: 1) Some sun umbrellas next to the pool please. 2) provide filtered water to encourage people not to use plastic bottled water.
4 sur 5
par un voyageur

NECESITA ACTUALIZACION

Publié le 28 oct. 2022 sur Hotels
Hotel que necesita más mantenimiento, reformas y limpieza más a fondo.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2022 sur Expedia
Rooftop view of Himalayan mountain range and Lakeside view
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 août 2022 sur Expedia
Good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2022 par Devendra Karki , Gestion de l’hôtel
Dear Ashok ji,Thank you for giving us a perfect rating and for recommending our hotelto other travelers. I'm sure our entire hotel staff enjoyed catering to your needs as much as you enjoyed your stay. Take care