Note fondée sur 109 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Fabuleux
Publié le 24 oct. 2018 sur HotelsArrêt imprévu sur notre itinéraire mais agréablement surpris à l’arrivée à ce magnifique hôtel à deux pas de la mer.
Chambre spacieuse très propre et buffet incroyable dans la salle à manger.
Pianiste dans le lounge. Service de valet pour la voiture. Nous avons réellement apprécié ce cet hôtel -Spa . Parfait pour se reposer
par un voyageur
Publié le 7 sept. 2018 sur Hotels
par Christian
Publié le 27 juin 2016 sur Hotels
par Paul de Paris
À éviter à tout pris
Publié le 14 mai 2016 sur HotelsLes chambres sont sales , le matelas à des ressorts qui on envie de se promener , l'accueil est plus convivial dans une maison des pompes funèbres
par Laurent de wasquehal
Dommage pour désert plateau de fruits sinon bon hô
Publié le 7 oct. 2015 sur HotelsSéjour reposant...dommage que la piscine extérieure soit fermée à notre arrivée. Un effort reste à faire sur la propreté de la plage privée.
Prestations SPA payantes donc pas de baignade ni extérieure ni intérieure.
Repas de qualité, cependant à Le désert un peu léger chaque et plateau de fruits à revoir complètement.
Nettoyage des abords de l'hôtel notamment local poubelles
par MARC de Lille
Un séjour vraiment parfait.
Publié le 4 oct. 2015 sur HotelsNous avons apprécié ce séjour parfait a tous points de vue. La formule demie pension est à recommander pour une gastronomie et un service excellents. La mer est à proximité avec une très jolie plage équipée et le complexe hôtelier est à la hauteur de ses cinq étoiles. Le personnel est également à la hauteur.
par JULIEN de Juan les pins
Bon hotel, bon repas, bon services.
Publié le 18 août 2015 sur HotelsUn séjour en couple dans un cadre agréable et relaxant.
par un voyageur
Publié le 9 août 2024 sur Expedia
In die Jahre gekommen. Auswahl beim Frühstück sehr überschaubar. Ausnahmslos alles in dem Hotel quietscht. In den Pool darf man ausschließlich mit Badehaube. Für Liegen in 1. Reihe am Strand werden 20€ Aufschlag pro Tag verrechnet. Personal ist bemüht, aber zum Teil unerfahren. Es ist ein Rätsel, wie es das Hotel zu 5* geschafft hat.
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2024 sur Expedia
Molto apprezzata l’attenzione verso i celiaci, personale sempre gentile e disponibile. Struttura incantevole, speriamo solo in un miglioramento per quanto riguarda i parcheggi. Ci ritorneremo!
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Resort is incredibly beautiful. Most if the staff were very friendly. However the keycard I had to purchase for 30e did not work at restaurant and bar. And the property is very large. I was directed back to the check in twice which was annoying the second time. And they don’t accept cash or visa. Just the key card. I had no choice but to order the buffet- a la carte was no available. Aside from this I enjoyed my short 1 night stay.
Ps no one answers the phone, tv remote doesn’t work and neither did AC