Note fondée sur 68 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par Florian
Coupure dans les montagnes
Publié le 18 août 2017 sur HotelsSuperbe sejour dans un cadre bucolique, loin de tout !
par Vanessa
Publié le 15 juill. 2017 sur Hotels
par Charles
Publié le 29 mai 2017 sur Hotels
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
Un expérience différente
Publié le 1 sept. 2016 sur Expedia
Pour : Petit déjeuner et restaurant très bon
Contre : Lumière dans les chambres
excellent accueil, personnel professionnel
chambre quadruple un peu petite, et malheureusement très sombre.
piscine agréable, mais froide.
par Philippe de ARDRES
Calme et volupté
Publié le 2 nov. 2015 sur HotelsSéjour très agréable, très bel hôtel, personnel disponible et très accueillant.
Cadre somptueux,bon restaurant avec cuisine sicilienne raffinée, petit déjeuner varié, de bonne qualité et copieux.
Avons regretté de quitter l'établissement.
par un voyageur
Publié le 15 sept. 2015 sur Hotels
Véritable havre de paix, au milieu de nul part, avec service aux petits soins.
Bien étudier l'itinéraire avant de s'y rendre car Google Maps vous fait passer par des routes qui n'existent pas.
par Mathilde de Paris
Séjour inoubliable
Publié le 18 août 2014 sur HotelsL'endroit est absolument magique, très dépaysant de la côte et autres villes touristiques de Sicile. Etablissement en pleine campagne, la vue est extraordinaire, le service adorable, disponible et discret. La nourriture est délicieuse, le petit déjeuner offre de superbes produits pour tous les goûts. Rapport qualité/prix excellent!
par Ben
Publié le 5 août 2014 sur Hotels
par un voyageur de paris
masseria susafa au coeur de la campagne sicilienne
Publié le 29 août 2011 sur HotelsMagnifique endroit au milieu des champs de blé
accueil du personnel et de la directrice hoteliére vraiment trés agréable
Il est juste dommage que les propriétaires aient du mal à dire bonjour au client
Mais cela ne nous a pas gaché l'énorme plaisir de notre séjour
par un voyageur
Publié le 11 août 2024 sur Hotels