Note fondée sur 45 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Fantastico

Publié le 9 août 2024 sur Hotels
Very nice and polite staff. Great hotel, fantastic views from all common areas. Great beach
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par IF, Gestion de l’hôtel
Dear Martin,thank you for your precious feedback!Awaiting for your next experience in Mangia's Resort,Kindest Regards,Ivano FerazzoliGM
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Un hôtel magnifique avec un view exceptionnelle je recommande fortement ! Propre une grande territoire ! Personnelle agréable serviable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Mangia's Pollina Resort, Gestion de l’hôtel
Cher Toma,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous et d’avoir pris le temps d’écrire un avis. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre Resort. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la disponibilité et la gentillesse de notre personnel. Leur engagement et leur passion pour leur travail sont essentiels pour créer une atmosphère chaleureuse et agréable pour nos clients.Pour nous, la qualité du service est une valeur fondamentale. Nous croyons que chaque client mérite de vivre une expérience impeccable et mémorable dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos Mangia’s Resort!CordialementGiosuè MiceliGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Hôtel joliment rénové avec de belles infrastructures et un très beau site. Propreté impeccable et personnel très accueillant en particulier Alessio responsable plage Marco responsable de l’hôtel Marco à la réception. Très bon séjour. Véronique & Morgane
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Mangia's Pollina Resort, Gestion de l’hôtel
Chère Véronique,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous et d’avoir pris le temps d’écrire un avis. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre Resort. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la disponibilité et la gentillesse de notre personnel. Leur engagement et leur passion pour leur travail sont essentiels pour créer une atmosphère chaleureuse et agréable pour nos clients.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent de comprendre où nous pouvons nous améliorer.Pour nous, la qualité du service est une valeur fondamentale. Nous croyons que chaque client mérite de vivre une expérience impeccable et mémorable dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos Mangia’s Resort!CordialementGiosuè MiceliGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Mangia's Pollina Resort, Gestion de l’hôtel
Chère Severine,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous et d’avoir pris le temps d’écrire un avis. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre Resort. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent de comprendre où nous pouvons nous améliorer.Pour nous, la qualité du service est une valeur fondamentale. Nous croyons que chaque client mérite de vivre une expérience impeccable et mémorable dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos Mangia’s Resort!CordialementGiosuè MiceliGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Inoubliable

Publié le 17 mai 2024 sur Hotels
Établissement remarquable. Un accueil chaleureux de Serena. Un lieu unique qui vous invite à rester sur place. Une plage à couper le souffle avec des couchers de soleil inoubliables. Petit déjeuner copieux et repas buffet de bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Mangia's Pollina Resort, Gestion de l’hôtel
Cher Simon,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous et d’avoir pris le temps d’écrire un avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la disponibilité et la gentillesse de notre personnel. Leur engagement et leur passion pour leur travail sont essentiels pour créer une atmosphère chaleureuse et agréable pour nos clients. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre Resort. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent de comprendre où nous pouvons nous améliorer.Pour nous, la qualité du service est une valeur fondamentale. Nous croyons que chaque client mérite de vivre une expérience impeccable et mémorable dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos Mangia’s Resort!CordialementGiosuè MiceliGeneral Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Très bel endroit, grand domaine calme, plage privée bien équipée, grande piscine. Salle de restauration très bruyante, sans espace au calme pour les voyageurs sans enfants en bas âge
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 juin 2023 sur Expedia
Super nuit. Petit bémol sur le restaurant pizzéria. Beaucoup d'attente et déçu des desserts. Le cadre est splendide !
5 sur 5
par un voyageur

Superbes vacances !

Publié le 15 août 2022 sur Hotels
Très Beau complexe. Le parc est magnifiquement entretenu et permet de belles balades et de supers points de vue. Parking sécurisé sur place. De nombreuses terrasses ou transats répartis dans le parc pour se poser.La piscine très grande eau chaude et beaucoup de transat…bar à côté avec musique d’ambiance. Petit déjeuner très complet. Le buffet est bien garni et varié mais 30€ c’est trop cher…à ce prix vous vous faites un bon resto à Cefalu…nous avons testé 2 autres resto dans le complexe : une pizzeria et un spécialité sicilenne les 2 face à la mer : très bon et prix très correct (attention non inclu dans la demi pension donc si vous avez le choix ne prenez pas la demi pension car le prix du buffet payé sur place est le même que celui qui est inclu). La chambre est spacieuse mais peu meublée…manque table et chaises. Très propre le ménage est fait tous les jours. Équipe d’animation sur place et soirées organisées. Petit bémol à l’accueil où il faut souvent attendre et peu d’infos communiquées à l’arrivée. Sinon le reste du personnel est très serviable même le directeur tourne souvent et n’hésite pas à vous demander si vous avez besoin de qqch… Bref super séjour dans cet hôtel club
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2022 par Giuseppe, Gestion de l’hôtel
Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Si vous nous donnez l'opportunité de regagner votre confiance, nous nous ferons un plaisir de vous offrir le meilleur dont nos clients se réjouissent chaque jour. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2019 sur Expedia
L'équipe d'animation est génialissime!!! Trés bel hôtel avec piscine, peu bondé à cette période mais bon ;-) et plage privé magnifique avec transat. Toujours de la place sur les transats de la piscine et mer.. Bémol sur l'horaire court du petit dej (7h30-9h30) trop tôt en vacances, et ma chambre (101) était trop bruyante (à côté de la réception et dans le couloir de la buanderie avec hariot pour ménage ou autres du personnel:-()