Note fondée sur 52 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2024 sur Expedia
On a tellement aimé que on a réserver une nuit de plus ! C’est simplement magnifique le l’hôtel, très bien entretenue, des vues à COUPER LE SOUFFLE !!! vraiment impressionner par ce beau site ! Avec une voiture c’est parfait !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2024 par IF, Gestion de l’hôtel
Chére Amelie,Nous vous remercions sincèrement pour votre avis.Pour nous, c'est la plus grande satisfaction de savoir que nous vous avons fait passer votre séjour de la meilleure façon possible.Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau dans les Resorts de Mangia et nous profitons de l'occasion pour vous inviter à essayer les expériences que nous proposons dans nos autres installations en Sicile et en Sardaigne.Ivano Ferazzoli, directeur général
par un voyageur
Publié le 9 sept. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2024 par Mangia's Pollina Resort, Gestion de l’hôtel
Cher hôte, Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous et d’avoir pris le temps d’écrire un avis.Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’avez pas trouvé nos services adaptés à vos attentes.Nous prenons vos préoccupations très au sérieux. n+Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent de comprendre où nous pouvons nous améliorer.Pour nous, la qualité du service est une valeur fondamentale. Nous croyons que chaque client mérite de vivre une expérience impeccable et mémorable dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos Mangia’s Resort.Cordialement,Ivano FerazzoliGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 28 août 2024 sur Expedia
The place is amazing, the service is very high
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par IF, Gestion de l’hôtel
Dear Edgar,We thank you very much for your review.For us the greatest satisfaction is to know that we have made your stay as enjoyable as possible.We hope to welcome you again to Mangia's Resort and we take this opportunity to invite you to also try the experiences we offer in our other properties in Sicily and Sardinia.Ivano Ferazzoli, General Manager
par un voyageur
Fantastico
Publié le 9 août 2024 sur HotelsVery nice and polite staff. Great hotel, fantastic views from all common areas.
Great beach
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par IF, Gestion de l’hôtel
Dear Martin,thank you for your precious feedback!Awaiting for your next experience in Mangia's Resort,Kindest Regards,Ivano FerazzoliGM
par un voyageur
Publié le 5 juin 2024 sur Expedia
Un hôtel magnifique avec un view exceptionnelle je recommande fortement !
Propre une grande territoire ! Personnelle agréable serviable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juin 2024 par Mangia's Pollina Resort, Gestion de l’hôtel
Cher Toma,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous et d’avoir pris le temps d’écrire un avis. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre Resort. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la disponibilité et la gentillesse de notre personnel. Leur engagement et leur passion pour leur travail sont essentiels pour créer une atmosphère chaleureuse et agréable pour nos clients.Pour nous, la qualité du service est une valeur fondamentale. Nous croyons que chaque client mérite de vivre une expérience impeccable et mémorable dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos Mangia’s Resort!CordialementGiosuè MiceliGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 2 juin 2024 sur Expedia
Hôtel joliment rénové avec de belles infrastructures et un très beau site. Propreté impeccable et personnel très accueillant en particulier Alessio responsable plage Marco responsable de l’hôtel Marco à la réception.
Très bon séjour.
Véronique & Morgane
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2024 par Mangia's Pollina Resort, Gestion de l’hôtel
Chère Véronique,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous et d’avoir pris le temps d’écrire un avis. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre Resort. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la disponibilité et la gentillesse de notre personnel. Leur engagement et leur passion pour leur travail sont essentiels pour créer une atmosphère chaleureuse et agréable pour nos clients.Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent de comprendre où nous pouvons nous améliorer.Pour nous, la qualité du service est une valeur fondamentale. Nous croyons que chaque client mérite de vivre une expérience impeccable et mémorable dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos Mangia’s Resort!CordialementGiosuè MiceliGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Mangia's Pollina Resort, Gestion de l’hôtel
Chère Severine,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous et d’avoir pris le temps d’écrire un avis. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre Resort. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent de comprendre où nous pouvons nous améliorer.Pour nous, la qualité du service est une valeur fondamentale. Nous croyons que chaque client mérite de vivre une expérience impeccable et mémorable dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos Mangia’s Resort!CordialementGiosuè MiceliGeneral Manager
par un voyageur
Inoubliable
Publié le 17 mai 2024 sur HotelsÉtablissement remarquable. Un accueil chaleureux de Serena. Un lieu unique qui vous invite à rester sur place. Une plage à couper le souffle avec des couchers de soleil inoubliables.
Petit déjeuner copieux et repas buffet de bonne qualité.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par Mangia's Pollina Resort, Gestion de l’hôtel
Cher Simon,Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience avec nous et d’avoir pris le temps d’écrire un avis. Nous sommes heureux que vous avez apprécié la disponibilité et la gentillesse de notre personnel. Leur engagement et leur passion pour leur travail sont essentiels pour créer une atmosphère chaleureuse et agréable pour nos clients. Nous sommes vraiment heureux que vous ayez passé un excellent séjour dans notre Resort. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent de comprendre où nous pouvons nous améliorer.Pour nous, la qualité du service est une valeur fondamentale. Nous croyons que chaque client mérite de vivre une expérience impeccable et mémorable dans notre établissement.Nous espérons vous accueillir à nouveau dans l’un de nos Mangia’s Resort!CordialementGiosuè MiceliGeneral Manager
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Très bel endroit, grand domaine calme, plage privée bien équipée, grande piscine. Salle de restauration très bruyante, sans espace au calme pour les voyageurs sans enfants en bas âge
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2023 sur Hotels