Note fondée sur 23 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 oct. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 avr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Good Hotel

Publié le 24 janv. 2022 sur Hotels
Great trip! The hotel is well kept and the service was excellent.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 mars 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mars 2021 par Sithembiso Dlomo - Hotel Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your valued feedback
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2020 sur Hotels
The rooms are neat! Breakfast was good! Overall a nice hotel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2020 par Sithembiso Dlomo - Hotel Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Saad Thank you for review. Your feedback is highly appreciated
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2020 par Sithembiso Dlomo - Hotel Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Maggie Thank you for taking the time to review Meropa Hotel Your feedback is highly appreciated. Regards
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2019 sur Hotels
Great stay and set up however all casino tables and bars close at 2
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2020 par Sithembiso Dlomo - Hotel Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Kerven Thank you so much for your feedback. It is highly appreciated. Regards
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 déc. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 févr. 2020 par Sithembiso Dlomo - Hotel Duty Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Nkosikhona Thank you for your feedback, it is highly appreciated. Regards
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 oct. 2019 sur Expedia
Herunter gekommenes Hotel für insektenliebhaber (ameisenstrassen durch das Zimmer, Ameisen im Bett und Kakerlaken im Hotel.) Frühstück okay, aber alles kaputt: Tassen, Teller, Kaffeemaschinen,... Service in Zeitlupe. Restaurant mit gutem bis sogar sehr gutem Essen, jedoch erinnert die lieblose Einrichtung an bahnhofskantine und der Service wie gesagt in Zeitlupe.
5 sur 5
par un voyageur

Nice Compact Casino

Publié le 13 oct. 2019 sur Hotels
Great service, great facility!