Note fondée sur 125 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,9 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour parfait

Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
Très bon accueil par Dino qui est adorable et fait tout pour faire plaisir à ses clients qu’il considère comme ses invités ! Le B&B est très bien placé à 1 min des ruines de Pompéi. Très central également pour se restaurer et se promener. Je recommande vivement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2024 par Dino, Gestion de l’hôtel
Grazie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2024 par Dino, Gestion de l’hôtel
Grazie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2023 sur Expedia
Ce fut une superbe semaine, nous avons été bichonner notre hôte est la pour nous conseiller nous aider à passer un séjour d'exception. Nous nous sentons comme chez nous.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par Dino, Gestion de l’hôtel
Grazie
5 sur 5
par un voyageur

Havre de paix

Publié le 30 déc. 2021 sur Hotels
Après plusieurs périples de voyage et grâce à l’aide de Dino ( maître des lieux ..) nous sommes arrivés à bon port ( notre arrivée tardive en gare de Naples , Dino est carrément venu nous chercher !) Ce lieu , situé en face de l’entrée des ruines est très accueillant, pratique propre et la serviabilité et tous ses conseils ont été précieux pour que notre court séjour se déroule à merveille… j’y reviendrais c’est sûr … et si vous visitez Pompéi c’est chez lui qu’il fait faire une pause ( sa baignoire jacuzzi très appréciée après notre long voyage..!)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 déc. 2021 par Dino, Gestion de l’hôtel
Grazie Sandy
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2020 par dino, Gestion de l’hôtel
??????
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2021 par Dino, Gestion de l’hôtel
Grazie
5 sur 5
par un voyageur de Lac Beauport Québec Canada

Publié le 5 oct. 2019 sur Expedia
Très beau B&B. Excellent service, nous avons demander de laisser nos bagages le matin lors de notre arrivée et ils ont accepté. On devait obtenir notre chambre à 15h30. Finalement nous les avons eu à 12h30 comme les autres occupants étaient déjà partis. Ils ont nettoyé la chambre et up. C’était merveilleux! Dino le jeune propriétaire est très gentil. Nous avons demandé une recommandation d’un restaurant et avons eu deux choix tout près du B&B. C’était très bon. Un environnement très agréable! Merci à Rachelle et Dino pour le déjeuner typique de l’Italie et le cappuccino extra!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par dino, Gestion de l’hôtel
grazie
5 sur 5
par un voyageur de Chicoutimi, Québec

Publié le 3 déc. 2018 sur Expedia
L’accueil, l’emplacement et le confort de la maison.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 déc. 2018 par dino, Gestion de l’hôtel
grazie
5 sur 5
par un voyageur de paris

Excellent

Publié le 14 sept. 2018 sur Expedia
L atout principal est son propriétaire, il est très sympa et accueillant. Les chambres sont propres et confortable. Nos deux chiens (Shiba)ont très bien été acceptée. Les petits déjeuners sont très bon avec beaucoup de choix. Vous pouvez réserver sans hésiter. Seul bémol,attention au samedi soir, il y a un peu de bruit à cause du bar à proximité. Le dimanche soir lui a été calme. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2018 par dino, Gestion de l’hôtel
grazie
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2024 sur Expedia
Excellent!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2024 par Dino, Gestion de l’hôtel
Grazie