Note fondée sur 159 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
4,9 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2024 par Habita79 Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Marie,On behalf of the entire hotel team, we would you like to thank you for sharing your appreciative feedback.We are glad to know that you enjoyed your stay at Habita79 MGallery.Looking forward to welcoming you back in the nearest future / We warmly invite you to return, to enjoy another unforgettable MGallery Hotel Collection experience.Sincerely
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
Une equipe au petit soin avec les clients . Merci beaucoup a Frederica !! Que du bonheur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 mai 2024 par Habita79Staff, Gestion de l’hôtel
Chere Dorothy, Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour chez nous et que vous avez apprécié l'expérience globale et l'hospitalité. Il est toujours très plaisant de recevoir de si bon commentaires de la part de notre clientèle. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses. Nous espèrons de vous accueillir de nouveau à Habita79!Cordialement,Habita79Staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2024 sur Expedia
Très bel hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mai 2024 par Habita79 Staff, Gestion de l’hôtel
Monsieur Pascal,Merci beaucoup pour vos aimables paroles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre hôtel. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 sept. 2023 sur Expedia
Amazing staff, very helpful and attentive to our needs. They even helped us for medical assistance. The restaurant's food is really good. Very good amenities, clean room and the property is beautiful and very central, we even questioned if it is was a 5 star hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2023 par Habita79 Staff, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Fernandes,We very much appreciate your comments regarding your stay at the Habita79 Pompeii MGallery. It is always a pleasure to receive positive feedback. I will share your comments with our team. I am sure that this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we strive to continuously improve the quality of our services.Thank you again for sharing your experience, and we hope your next visit will be as pleasant as the previous one.Sincerely, Habita79 Staff
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 avr. 2023 sur Expedia
Parfait! Je recommande vivement cet hôtel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2023 par Habita79 Staff, Gestion de l’hôtel
Chère OliviaNous vous remercions d’avoir choisi MGallery pour votre séjour à Pompei et d’avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.Il est toujours très plaisant de recevoir de si bon commentaires de la part de notre clientèle. Votre satisfaction est la plus belle de nos récompenses. Nous espèrons de vous accueillir de nouveau à Habita79!Cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2023 par Habita79 Staff, Gestion de l’hôtel
Dear GuestThank you for sharing a great review.We are pleased to know that you enjoyed your stay with us and appreciated the overall experience and hospitality. Your feedback and your satisfaction are great source of motivation and encouragement for all our Team.We hope to welcome you soon for another exceptional stay!Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Ok mais sans plus

Publié le 24 juill. 2022 sur Hotels
L’hôtel est joli. Les chambres spacieuses et propres. Le spa est payant même sans massage 20 euros par tête pour 1h30. Salle de sport fermé à 19h… quel est l’interêt ? parking payant et en dehors de l’hôtel (22 euros la journée). Petit déjeuner très décevant, gâteaux etc tout est surgelé, les œufs brouillés industriel et la charcuterie de tres mauvaise qualité. Revoir le petit déjeuner car le reste est bien.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2022 par Richard, Gestion de l’hôtel
Dear Yacine, Thank you for taking the time to tell us about your experience at Habita79. Many thanks for having appreciated our hotel and its services. In regards to the Gym we have extended the opening from 5.00 to 24.00. I am sorry that your experience did not meet your expectations about the breakfast. All the items offered don the buffet are produced in our internal bakery, therefore your feedback is very important to us. We appreciate your sharing your concerns, and it is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future. Sincerely,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 nov. 2021 par Luigi, Gestion de l’hôtel
Dear Nicolas, We really appreciate your feedback about your stay. We do expect to welcome you soon in Habita79! Best regards!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 oct. 2021 par Luigi, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, We appreciate your kind words about our Hotel. Thank you very much for staying with us and I hope to see you back as soon as possible.
5 sur 5
par un voyageur

Best Hotel in Pompei

Publié le 5 sept. 2021 sur Hotels
Pour nous, le meilleur hôtel de Pompéi. Des standards de service, de design et de qualité globale bien au dessus de la moyenne compte tenu des tarifs très raisonnables