Note fondée sur 480 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel très bien situé et confortable

Publié le 6 août 2024 sur Hotels
Hôtel très bien situé, en face du site archéologique de Pompéi. Petit déjeuner buffet avec du choix. Chambre classique avec TV et climatisation. Restaurant relié à l’hôtel excellent et choix de plats très varié. Accès à l’hôtel simple et si on dispose d’une voiture il est très simple de se rendre à Naples ou sur la côte Amalfitaine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for your positive feedback. We hope to see you soon in our hotel to offer you again all our services and let you admire the breathtaking view of archeological site, again.Kind regards, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 4 août 2024 sur Hotels
Chambre refaite et très agréable avec air conditionnée. Literie confortable et parking disponible pour la voiture. Vous pouvez laisser la voiture pour aller visiter Pompei. L'hotel est très bien situé pour visite Pompei. Nous y retournerons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for your wonderful review. We are pleased that you have appreciated our hotel, our perfect location, and knowing that this detail has been positively met by you, makes us even more proud. We look forward to welcoming you again and soon as our welcome guest. Best regards, General Manager
3 sur 5
par un voyageur

literie à remplacer

Publié le 14 mai 2024 sur Hotels
La literie est très inconfortable et même douloureuse. Matelas très très ancien... Impossible de retrouver une place de parking plus tard le soir car c'est aussi le parking des clients du restaurant de l'hôtel... Sinon, très bon petit déjeuner dans une salle avec une très belle vue
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2024 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, nous vous remercions tout d'abord d'avoir passé votre temps à examiner notre structure.Nous sommes désolés de ne pas avoir réussi à satisfaire ses attentes, mais nous sommes reconnaissants pour ses commentaires utiles, que nous utiliserons pour toujours améliorer nos services.Nous espérons que vous pourrez nous donner une autre opportunité, peut-être en restant dans l'une de nos chambres standard. Meilleures salutations, la direction
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 nov. 2022 sur Expedia
Une direction peu compréhensive un vol annulé prévenu 36 h avant par expédia et rien de remboursé. On ne nous a même pas proposer un avoir. Le genre d’établissement à boycotter. .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2022 par linda, Gestion de l’hôtel
Je suis désolé que vous nous ayez attribué cette note faible en raison d'une dynamique qui ne concerne pas l'hôtel.Vous devez porter plainte auprès de votre compagnie aérienne et lui demander un remboursement.L'hôtel n'a respecté que les règles, que vous connaissiez déjà.Le score doit être authentique pour l'emplacement, la propreté et l'accueil.Ne demandez pas de remboursement, pour votre propre tort.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 nov. 2022 sur Expedia
Très bon emplacement, personnel très accueillant Super salle de petit déjeuner avec vu sur le site de Pompéï et le Vésuve Très mauvaise isolation, trop de bruit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2022 par General manager, Gestion de l’hôtel
Dear Customer, We are immensely grateful to you for having reviewed our hotel by sharing your pleasant experience. We hope to have you soon as our most welcome guest. Best regards,General manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2022 sur Expedia
Great room and the vegan pizza from the restaurant was perfect
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 juill. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for your review. We are pleased that you have appreciated out hotel and our good restaurant. We look forward to welcoming you again and soon as our welcome guest. Kind regards, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 avr. 2022 par La Direzione, Gestion de l’hôtel
Gentilissimo Ospite, La ringrazio per la Sua cortese ed eccellente valutazione. Ci auguriamo di poterla accogliere nuovamente e presto come nostro gradito ospite. Cordiali saluti, Hotel del Sole
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 avr. 2022 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

très moyen

Publié le 2 mars 2022 sur Hotels
Hotel trés bien situé. petit dejeuner trés moyen. accueil pas sympathique. beaucoup de bruit très mal insonorisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear, Thank you to have spent your time to give us your feedback. We hope that you can give us another opportunity to provide you with a superior experience, we ensure you that this time your stay will be good. Sincerely
4 sur 5
par un voyageur

Hôtel bien situé face au site archéologique

Publié le 27 oct. 2021 sur Hotels
Hôtel correct mais literie un peu raide. Le voisinage est bruyant sur le côté où donnait notre chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 nov. 2021 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you to have spent your time to give us your feedback. We hope that you can give us another opportunity to provide you with a superior experience. We hope to see you for your next trip in Pompeii. Best regards