Anandha Inn Convention Centre and Suites

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Front de mer de Pondichéry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Anandha Inn Convention Centre and Suites

Piscine
Extérieur
Terrain de l’hébergement
Piscine
Hall

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
154, S.V. Patel Road, Puducherry, Pondicherry, 605001
  • Ashram de Sri Aurobindo
    15 min à pied
  • Arulmigu Manakula Vinayagar Temple
    15 min à pied
  • French Institute
    16 min à pied
  • Pondicherry (PNY)
    18 min en voiture

Options de chambre

Executive Deluxe

  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Premium Room

  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Puducherry

Au cœur de Puducherry.Vous trouverez Kanniga Parameswari Temple et Ananda Ranga Pillai House à 15 minutes de marche de hôtel à Puducherry. Ashram de Sri Aurobindo et Arulmigu Manakula Vinayagar Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Ashram de Sri Aurobindo - 15 min à pied
  • Arulmigu Manakula Vinayagar Temple - 15 min à pied
  • Front de mer de Pondichéry - 18 min à pied
  • Palais du Gouvernement - 19 min à pied
  • Phare de Pondicherry - 3 min en voiture

Transport

  • Gare de Pondicherry-Puducherry : à 8 min en voiture
  • Pondicherry (PNY) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hotel Atithi - ‬3 min à pied
  • ‪Hotel Surguru - ‬1 min à pied
  • ‪Tulip - ‬3 min à pied
  • ‪Ramani Hotel - ‬6 min à pied
  • ‪RKN Hotel - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Anandha Inn Convention Centre and Suites

Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Front de mer de Pondichéry
Anandha Inn Convention Centre and Suites offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served. WiFi is free in public spaces.

A children's pool, spa services, and a terrace are also featured at the business-friendly Anandha Inn Convention Centre and Suites. Self parking and valet parking are free.

  • 70 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers for purchase
  • ATM
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
Anandha Inn Convention Centre and Suites possède 70 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Puducherry offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Les clients peuvent se détendre et se faire dorloter dans le spa de cet hôtel qui propose une gamme complète de soins (Ayur Rejuvenation). Les services proposés incluent des massages et des soins du visage. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine pour enfants
  • Réfrigérateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément)
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Affichage en braille/relief
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 2000 INR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel 24 heures avant l’arrivée contenant les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Si vous pensez arriver après 14 h, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 6 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 1250 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant : 1250 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 2000 INR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit et l’argent comptant.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 6 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Crossway I Hotel Pondicherry
Anandha Inn Pondicherry
Anandha Pondicherry
Anandha Hotel Pondicherry
Crossway I Hotel
Crossway I Pondicherry

Avis pour Anandha Inn Convention Centre and Suites

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 12 avis sur 51." "
Note de 8 – Bien, d’après 18 avis sur 51." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 9 avis sur 51." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 51." "
Note de 2 – Terrible, d’après 8 avis sur 51." "

6,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

6,6/10

État et installations de l’hébergement

5,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Steve, Los Angeles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Hôtel sympa

8/10 – Bien

Steve, Los Angeles

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon rapport qualité prix
Bien sans trop de chichis

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Le restaurant est le point négatif de cet hôtel : poussiéreux et offrant un petit déjeuner très succinct pour ceux qui ne mangent pas épicé au réveil.. Chambre impeccable. Environnement un peu bruyant. Pondichery étant une petite ville être à la périphérie ne se ressent pas.

4/10 – Médiocre

AVINASH

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sofa in the room
Ironing table
Unwashed cup
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Gary

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tired
Staff couldn't be more helpful, even an upgrade to ensure we had a double bed as opposed to 2 singles pushed together. The Hotel is tired windows dont close, therefore the traffic noise was too loud to sleep and constantly being woken up by car horns beeping from 4 in the morning
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Akshaykumar

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Room, Bad sheet, Towel, Bathroom not clean
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Frederick

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
This hotel is old. Rooms, bedding towels are old and look dirty. Bathrooms are old and look dirty. The hotel has big lobby, good parking. They have different plans like European plan which doesn't include breakfast and Expedia doesn't mention it. Staff is not quick in resolving issues.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Femil

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The staff was very friendly and helpful. Also they arranged for Jain breakfast.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Old and poorly maintained property. Rooms were stinking.
Séjour de 3 nuits en mars 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Sharmila, Sydney

Voyage en famille
Points forts : Commodités
We liked the location. This place is within walking distance to the beach, Arabinda Ashram and White Town.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Swapnil

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

LOURDES

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Comfortable and relaxing
Complementary spa service offered for one. My wife liked the facial. I had a good swim after my drive. The breakfast was really good.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

2/10 – Terrible

RAJEEV

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible Stay
My daughter checked in on May 5th and within just a few minutes she was very uncomfortable because the room was smelling, furniture was rusty and old. However given er long journey she decided to just rest for sometime and when she woke up, the air conditioning was not working, there was water everywhere in the room . She then got her room changed and this time the pillow covers were smelling, they were damn, the head board is dirty and the bathroom has rust. since it was too late to change the hotel she stayed back however it was impossible to stay any further. The pool area is dirty, has moss and fungi alongwith a dirty and terrible stench (like the ones from the sewer), and the Spa is also stinking. Having the opportunity of a free spa, she cannot avail of it because no sensible human being will choose to be in a dirty, stinking and almost hazardous to health environment.
Séjour de 5 nuits en mai 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
We had booked 4 rooms out of which the key for one did not work the whole time and we had to go to the reception and ask someone to accompany us every single time. Another room did not get locked and one of the staff members tried to convince us that it is safe to leave our things inside by pointing to the smoke detectors and sprinklers saying they were cameras. The furniture was moldy and the rooms were dirty. The towels in the bathroom had someone else's hair on it. The lady who checked us in was not courteous or friendly. Very poor experience. Avoid this place.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Franck

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Good decent hotel
Room was old but decent. Good option for short stopovernot for luxury seekers Food had made to order omlettes. My wife loved the italian food.
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Pleasant Stay
Stayed with family for 2 days. it was a pleasant stay. A few problems with slow room service and house keeping. The key card didn't work. The restaurant was very good.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

peter, Danville

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Beautiful hotel in a great location, but...
This is a beautiful hotel in downtown Pondicherry, close to everything. It was built as a luxury hotel but has not been maintained properly. Our room was large and nicely furnished but so dirty. Lights witches were stained by finger prints, baseboards full of dust, paint was dirty and stained . The bathroom was the worst we have seen in India.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

2/10 – Terrible

Bavani

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

GEETA, mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hospitality
It was Nice.

2/10 – Terrible

Susan, Australia

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10 days in Ananda Inn
The rooms were noisy- facing the road- the bathroom smelt of urine and the shower curtain was moldy- room one- asked to be moved- now next to the service lift and all night heard the lift and staff and furniture scraping- asked to be moved again- now facing quieter road. No fresh air- furniture and beds scraped across floors above us during the night, Indian guests yelling loudly in corridors and bathroom still smelling of urine. Bed sheets clean but with holes in them. Breakfast in dining room with oil stained tableware and knives and forks not replaced between customers. Kitchen staff would come out with FILTHY uniforms - stained and dirty. The front foyer has old dirty heavy furniture- all the soft furnishings need steam cleaning- chairs in rooms smelt of urine.This hotel bearable only for 1 or 2 nights- not for a long stay- not worth the money.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The pits of the world
From the moment we walked into the hotel we were uncomfortable. Shown to our room which was dirty and the bathroom disgusting and the safe not working. Called house keeping to be told no other room available and oh yes the safe doesn't work!!!! Asked for a change in room that we would pay for an upgrade to be given a very curt NOTHING AVAILABLE. Asked repeatedly and eventually we were given another room still same dirty conditions but the safe worked! On going to bed found that the bedlinen had not been changed - bodily fluids. Slept in one bed. Next morning told them we wanted an upgrade room to be told yet again nothing available. Went for breakfast in the filthiest room we have ever seen table cloths staff uniforms disgust. Staff had no training whatsoever. Had to ask for hot toast and tea which took forever. We found another hotel to stay in The Promenade which was far superior. On checking out of the Anandha suddenly an upgraded room became available. Too late !!!!! Maybe we were unlucky but I think not as the whole place should be totally refurbished and better staff employed. Think Expedia should make regular and unannounced visits to this property