Ginger Pondicherry

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Front de mer de Pondichéry

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Ginger Pondicherry

Luxe Queen Room | Coffre-fort, système d’insonorisation, fer et planche à repasser
Bar (sur place)
Couloir
Bar (sur place)
Façade de l’hébergement  – soirée/nuit

Avis

7,0 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Buanderie
    Buanderie

Explorez la région

Map
Old Venus Theatre, Karuvadikuppam, Main Road, Saram Revenue Village, Puducherry, Pondicherry, 605 008
  • Sri Varadaraja Perumal Temple
    4 min à pied
  • Ashram de Sri Aurobindo
    4 min en voiture
  • Arulmigu Manakula Vinayagar Temple
    4 min en voiture
  • Pondicherry (PNY)
    14 min en voiture

Options de chambre

Luxe Queen Room

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Luxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

  • 19 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Hébergements similaires

À propos du quartier

Puducherry

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Puducherry, vous serez à moins de 1 km de Sri Varadaraja Perumal Temple et à moins de 3 km de Kanniga Parameswari Temple. Ashram de Sri Aurobindo et Arulmigu Manakula Vinayagar Temple se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Ashram de Sri Aurobindo - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Arulmigu Manakula Vinayagar Temple - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Phare de Pondicherry - 5 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Serenity Beach - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Front de mer de Pondichéry - 12 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Pondicherry-Puducherry : à 13 min en voiture
  • Pondicherry (PNY) : à 14 min en voiture

Restaurants

  • ‪Hotel Atithi - ‬18 min à pied
  • ‪Hotel Surguru - ‬19 min à pied
  • ‪Ponnusamy Hotel and Restaurant - ‬17 min à pied
  • ‪Coffee N Hookah - ‬17 min à pied
  • ‪Tulip - ‬17 min à pied

À propos de cet hébergement

Ginger Pondicherry

Hôtel 3 étoiles près de Front de mer de Pondichéry
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and a meeting room.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A fitness center, a vending machine, and tour/ticket assistance are also featured at Ginger Pondicherry. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Puducherry hotel.

  • 1 building
  • 93 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
Ginger Pondicherry possède 93 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur ACL de 17 po avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Mini-réfrigérateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durée gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner moyennant des frais de 200 à 300 INR par personne
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 17 po avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Veuillez noter que les cartes à numéro de compte permanent (PAN) ne sont pas acceptées dans cet établissement.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ginger Pondicherry n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : entre 200 INR et 300 INR par personne
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 1000.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.

Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les enfants, notamment pour la literie et les repas. Ces frais devront être réglés directement à l'hôtel.

À noter

  • Les enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Ginger Hotel Pondicherry
Ginger Pondicherry
Pondicherry Ginger
Pondicherry Ginger Hotel
Ginger Pondicherry Hotel
Pondicherry Ginger Hotel
Ginger Pondicherry Hotel
Ginger Pondicherry Puducherry
Ginger Pondicherry Hotel Puducherry

Avis pour Ginger Pondicherry

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 13 avis sur 81." "
Note de 8 – Bien, d’après 34 avis sur 81." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 18 avis sur 81." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 7 avis sur 81." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 81." "

7,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

amin, france

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
l'entretien de l'hotel est en dessous de l'attente
seul reproche que je formule concerne l'entretien de l'hotel. Malgrè une premoière réclamation, l'évacuation d'eau au niveau du bac de douche se fait très lentement m'obligeant à me dépécher de prendre ma douche.

8/10 – Bien

Rahul

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Mayilvahanam

Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Very good location and very clean rooms and restaurants maintained well. All staff are doing excellent work. Its feels my 3days stay like home in ginger especially the below staff excellent handling with customers Parameter, jannat,Rubi,Sudip,Gopal,Venturi
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Samanyu

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Property needs a serious overhaul as soon as possible and as fast as possible. Departments need to be trained on a regular basis. (Engineering contractors need to be instructed to conduct any conversations in an area out of guest view.) First room alloted wasn't great and had a rather disgusting health faucet. Second room was decent. Coffee mugs were broken and caused a spill. (IRD) Received no apologies regarding the same. Hallways were a mess and were dirty, with footprints and dust. Housekeeping trolleys were kept in the reception lobby throughout the day. Did not feel that this hotel was a part of IHCL except for the staff service.
Séjour de 1 nuit en février 2024

6/10 – Acceptable

Delia

Séjour de 6 nuits en janvier 2023

8/10 – Bien

ANSUMAN

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 – Excellent

Marlana

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Room comfortable, good bed and bedding, A/C efficient and quiet, very good breakfast, helpful and friendly staff, very good restaurant, supervisor Narayan went out of his way to get an adaptor for my phone. Only down side: tv and wifi are useless.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 – Excellent

Marlana

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Pros: the hotel offers excellent value for what it offers. The room is comfortable and quiet, the bed and bedding are very good, A/C quiet, shower good water pressure, very good breakfast (Indian and Western) and all the staff are super nice and helpful, especially the supervisor Narajan who went the extra mile for me. The restaurant serves very good and varied meals. Cons: useless wifi and tv
Séjour de 2 nuits en février 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Worth my money. Pleasant stay. I strongly recommend Ginger hotels. It's a nice budget hotel with the basic requirements.
Séjour de 2 nuits en février 2021

6/10 – Acceptable

Goutham

Séjour de 1 nuit en janvier 2019

8/10 – Bien

Derosh

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Clean, Good Parking and 2 km from the Promenade beach
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

antonio

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel nice and modern,very good WiFi and super friendly staff.
Séjour de 2 nuits en février 2018

2/10 – Terrible

karthik

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad dingy hotel
Was a very bad experience staying at ginger, it was unclean, rooms where dingy , ac filter needed to cleaned, I developed a bad sore cough. Most wierd part was the way they generate the room charges...very bad overall for so called tata enterprise
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Nela, Tübingen

Points forts : Service et personnel
Hotel for people who are not hungry in the morning
- Staff at reception is very friendly and helpful - Room is okay, but rather small - very loud AC - breakfast is of minor quality and taste, dirty cups and dishes, breakfastroom was very loud and crowded
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Marise, Mumbai

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
The staff was very helpful and respectful. However, they need to advise the guests that noise carries so guests need to speak in softer levels especially at night.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 – Médiocre

Martin, Montreal, Canada

A Big Disappointment
This hotel doesn't have much going for it: poor location far from Puducherry, mediocre housekeeping, bad maintenance, small rooms, too expensive for what it offers. The second night I was there, at around 1:00am, an electrical plug right next to me bed caught fire, I put it out and call reception. Afer some deliberation, they gave me another room but the AC didn't work. I checked out the following day and didn't pay for that disturbing night.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Issues and more issues
This was the only hotel with open rooms left during new year and now we know why. The hotel and service was absolutely horrible. We arrive late at night on new years eve. I had booked the hotel over a month in advance with all of our preferences listed. NONE of our preferences were met. We had asked for non-smoking rooms that were adjacent to one another. We received smoking rooms that were not adjacent to each other. We were able to change rooms to another floor for non-smoking rooms. Additionally, every bathroom had a horrible smell that required air freshener to be sprayed every hour and the bathrooms had no ventilation. The shower heads were rusted and the room could use a renovation overall. Our room card didn't work and we had to call the security guard to let us into our room every time we returned to our room. Our late night new years celebrations ended up being cancelled due to trying to resolve all of these issues. Luckily the hotel reimbursed us for 1 room's cost for 2 nights. However, this was the most expensive hotel stay of all the hotels I have stayed in and this was the absolute worst facility out of all of them. (I stayed in 4 different hotels all better/cleaner and MUCH cheaper than this one). The only positive thing I can say is that the Wi-Fi worked very well.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Service was pathetic, small low category room
Service was pathetic, small low category room, overprice room rent, no value for money I have paid 5500/night for double bed room, it was so small with small television. Toilet flush was not working properly. Service was pathetic. After calling 4 time and complaining on reception they given 1 complementary towel which supposed to be 2 for double bed room. I stay there for 2 night paid Rs 11000 /- which was total waste. I was trying to checkout next day but it was not possible. I will never recommend to any one this hotel at all.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

shashi, Chennai

Points forts : Propreté
Satisfactory
The stay was satisfactory. But not too good as there are other places giving better facilities.

2/10 – Terrible

Srikanth, Chennai

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Ginger Puducherry a blot on Tata’s brand name
This property is a blot on Tata brand. Property is maintained so poorly. Since they brand it budget category, probably they feel customers have to put up with very bad maintenance.

8/10 – Bien

Sandeep

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

Sunil, Mumbai

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Too far from city center. Food is bad.
Not satisfied. Staff is not responsive. Room cleanliness and facilities not up to the mark. Restaurant and overall food is not good.