Note fondée sur 86 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,8 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 24 mai 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 mai 2024 sur Hotels
Toujours aussi parfait
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2024 sur Hotels
Endroit bucolique, chambre spacieuse et propre, bonne literie,bon petit déjeuner, à recommander Hôte très agréable, nous espérons revenir
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

belle halte

Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
Les conditions climatiques n'étaient pas idéales, beaucoup de pluie et innondations dans le parc de la propriété. Malgré tout l'accueil fut chaleureux et symphatique. L'établissement est très bien tenu, je recommande et reviendrai sous le soleil.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2023 par jolysable, Gestion de l’hôtel
Merci
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 févr. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2022 sur Hotels
Nous avons passé 3 jours tres agréable à Jolysable. Les hotes sont attentionnés, le domaine est calme, la chambre tres confortable... et le lieu innatendu
5 sur 5
par un voyageur

Sejour Parfait

Publié le 31 déc. 2021 sur Hotels
Acceuil et service au top du top. Nous avons adoré notre séjour, nous y reviendrons. Le coin est calme et proche de la nature, idéal pour se ressourcer ou simplement passer un moment de détente. Notre chambre était bien équipée et très propre, toute récente et bien isolée.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 déc. 2021 par claire, Gestion de l’hôtel
Merci, Au plaisir de vous revoir.