Hotel Restaurant Bagatelle

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Saint-Martin Church

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Restaurant Bagatelle

Façade de l’hébergement
Buffet déjeuner (12 EUR par personne)
Réception
Minibar, coffre-fort, bureau, système d’insonorisation
Salle d’entraînement

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Gym
    Gym
  • Buanderie
    Buanderie
  • Stationnement disponible
    Stationnement disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
49, Rue Gambetta, Pont-a-Mousson, 54700
  • Église Saint-Martin
    2 min à pied
  • Abbaye des Prémontrés de Pont-à-Mousson
    5 min à pied
  • Office de Tourisme
    6 min à pied
  • Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine)
    18 min en voiture

Options de chambre

Chambre Confort avec lits jumeaux, côté jardin

  • 15 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre de base double

  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Triple, 3 lits simples

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambres Communicantes – 5 personnes

  • 35 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits jumeaux, 1 canapé-lit (double) et 1 grand lit

Chambre Confort (plus)

  • 20 m²
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (jumeau)

Chambre (Deux Lits)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double, 1 grand lit, vue sur la ville

  • 12 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambres Communicantes – 4 personnes

  • 30 m²
  • 5 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapé-lit (grand jumeau)

Chambre Confort double, 1 grand lit, côté jardin

  • 15 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Pont-à-Mousson

À Pont-à-Mousson .En séjournant à hôtel à Pont-à-Mousson, vous serez à quelques pas de Église Saint-Martin et à 10 minutes de marche de Office de Tourisme. Musée Au Fil du Papier est à 0,9 km.

À proximité

  • Église Saint-Martin - 2 min à pied - 0.2 km
  • Abbaye des Prémontrés de Pont-à-Mousson - 5 min à pied - 0.5 km
  • Office de Tourisme - 6 min à pied - 0.6 km
  • Musée Au Fil du Papier - 8 min à pied - 0.7 km
  • Place Stanislas - 24 min en voiture - 30.6 km

Transport

  • Gare de Pont-à-Mousson : à 12 min de marche
  • Metz (ETZ-Metz-Nancy-Lorraine) : à 18 min en voiture

Restaurants

  • ‪Restaurant Pierre Bonaventure - ‬8 min à pied
  • ‪Burger King - ‬16 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬10 min à pied
  • ‪Bar Restaurant la Capitainerie - ‬9 min à pied
  • ‪La Trattoria - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Restaurant Bagatelle

3-star hotel near Saint-Martin Church
Hotel Restaurant Bagatelle offers its guests a sauna and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Hotel Restaurant Bagatelle also features a terrace, a garden, and complimentary newspapers in the lobby. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Pont-a-Mousson hotel.

  • 19 guestrooms or units
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
Hotel Restaurant Bagatelle possède 19 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Pont-à-Mousson offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour véhicule électrique
  • Stationnement sur place (6 EUR par nuit)

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert de 6 h à 10 h en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 12 EUR par adulte et de 6 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h 30 à 23 h
Arrivée sans contact offerte
Des frais d’arrivée ​tardive s’appliquent pour les arrivées entre 23 h et 1 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au vendredi (de 7 h à midi) et du lundi au vendredi (de 16 h 30 à 23 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte de 7 h 00 à midi et de 16 h 30 à 23 h 00 du lundi au vendredi et de 8 h 00 à midi et de 16 h 30 à 23 h 00 le samedi et le dimanche.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le dimanche, le vendredi et le samedi :
  • Restaurant

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 9 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 500 EUR par unité d’hébergement et par séjour
  • Une taxe municipale est exigée par la ville : 0.65 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 12 EUR par adulte et 6 EUR par enfant
  • Stationnement libre-service : 6 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 9 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivée tardive s'appliquent pour les arrivées entre 23 h et 1 h
  • Lit d’appoint : 10.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation (les frais sont indiqués à la section Frais).

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Hotel Restaurant Bagatelle Pont à Mousson
Hotel Restaurant Bagatelle Pont-a-Mousson
Restaurant Bagatelle Pont-a-Mousson
Hotel Hotel Restaurant Bagatelle Pont-a-Mousson
Pont-a-Mousson Hotel Restaurant Bagatelle Hotel
Hotel Hotel Restaurant Bagatelle
Restaurant Bagatelle
Restaurant Bagatelle
Restaurant Bagatelle
Hotel Restaurant Bagatelle Hotel
Hotel Restaurant Bagatelle Pont-a-Mousson
Hotel Restaurant Bagatelle Hotel Pont-a-Mousson

Avis pour Hotel Restaurant Bagatelle

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 40 avis sur 98." "
Note de 8 – Bien, d’après 45 avis sur 98." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 98." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 98." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 98." "

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Maxime

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
1 nuit en séjour pro, rien a redire !
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Chantal

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super accueil à l'entrée et encore meilleur en sortant même après avoir L'heure du petit déjeuner on m'a offert un café et un croissant merci à vous il y a toutes l'équipe je reviendrai vous voir
Séjour de 1 nuit en juin 2024

2/10 – Terrible

philippe

Points faibles : Service et personnel
Réservation annulée
Malgré mon payement via Paypal , l' hotelier ma obligé a payer une 2e fois mon séjour. Jattends le remboursement !
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

Elodie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait
Hotel a 10 mn de l'autoroute mais au calme, garage privé securisé, propreté irreprochable, petit dejeuner tres copieux, chambre tres confortable et surtout excellent accueil des proprietaires souriants et sympathiques. Nous reviendrons si nous repassons dans la region.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Jean-Michel

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel joliment décoré propre et accueillant
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

philippe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nous avons réservé une chambre standard, et comme il faisait très chaud il nous a été proposé une chambre avec clim pour 9 euros de plus étonnant pour un hôtel 3 étoiles !....
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super
Communicatif
Séjour de 2 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

Jean Christophe

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

LAURENCE

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
ce qui ne m'a pas plu c'est qu'il faut demander le nettoyage de la chambre pour la seconde journée ne l'ayant pas mentionné, la chambre n'a pas été faite pour ma seconde nuit
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Le covid a bon dos
Ca commence par un hotel qui.ne donne la chambre qu a partir de 16h30, chambres dont le chauffage est coupé a l accueil et remis que si on demande,  ca continue par ne pas avoir la chambre reservee mais une categorie inférieure et pour finir.. il a bon dos le covid.. une femme de chambre qui se balade sans masque mais qui ne rentre pas dans les chambres si on reste 2 nuits.. a cause du covid... pour eviter les contaminations.. on parle d un 3 etoiles ou j ai refait mon.lit et ou j ai quémandé des serviettes. Pour infos le patron et le personnel ne portent pas de masque .
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

Jacky

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
avis de Jacky
séjour pour motif professionnel, le service du repas le dimanche soir était bien pratique. J'ai réussi à me garer dans la rue, où le parking est payant, mais l'hotel m'a proposé un service de parking que je n'ai pas utilisé.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Banal et décevant
Dépanne pour 1 nuit uniquement. Accueil par la dame de l'entretien
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

estelle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Mathias

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

8/10 – Bien

David

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Valentin

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

8/10 – Bien

KAREN

Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bien
Séjour d’une nuit. Hôtel très propre, rénové récemment, chambre spacieuse. Petit déjeuner très fourni et de qualité. Silencieux, lit confortable. Bien placé.
Séjour de 1 nuit en mars 2020

8/10 – Bien

Marie Christine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020