Note fondée sur 217 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
94 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 sept. 2024 sur Expedia
Très belle vue Petit déjeuner parfait Peut-être que la carte du dîner n’est pas très étoffée …
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 sept. 2024 par Adrien, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la vue ainsi que notre petit déjeuner. Concernant la carte du dîner, nous prenons en compte votre remarque et nous allons travailler à l'étoffer davantage pour offrir plus de choix à nos clients. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialementAdrien, réceptionniste
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2024 par Laure, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour cette superbe note de 10/10 ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre établissement. Votre satisfaction est notre priorité, et votre note nous motive à continuer d'exceller. À très bientôt !"
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 août 2024 par Adrien, Gestion de l’hôtel
Bonjour Isabelle,Merci pour cette excellente note.Nous espérons avoir la chance de vous ravoir dans notre établissement prochainement.Bien cordialementAdrien, réceptionniste
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour Patrick,Nous vous remercions de nous avoir attribuer un 10/10 et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour.Au plaisir de vous revoir.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 août 2024 par Laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour,C'est avec plaisir que nous découvrons votre note de 10/10 et vous en remercions grandement.Espérons vous revoir lors d'un prochain séjour dans notre belle Normandie.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 11 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour Emmanuel,Quel bonheur de découvrir la note que vous nous avez attribué. Nous sommes ravis d'avoir rendu votre séjour excellent.Espérons vous revoir très prochainement.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 août 2024 par Laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour Baptiste,Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Je suis désolé(e) d'apprendre que notre service n'a pas répondu à vos attentes et je comprends tout à fait votre frustration.Votre satisfaction est notre priorité, Pourriez-vous, s'il vous plaît, me fournir plus de détails sur ce qui s'est passé afin que nous puissions comprendre pleinement le problème et y remédier au plus vite ?Cordialement.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour relaxant

Publié le 27 juill. 2024 sur Hotels
Hotel très agréable et reposant, à l'écart de la foule de vacanciers des hotels de bord de mer. Service impeccable et bonne cuisine dans un cadre relaxant avec vue sur lac. Les chambres ne sont pas grandes (même la ch. supérieure) mais confortables.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2024 par Laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour Nader,Un grand merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.C'est avec plaisir que nous vous recevrons lors d'un prochain passage dans notre région.La réception
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour Olivier,Nous sommes ravis de la note de 10/10 que vous nous avez attribué et vous en remercions.Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2024 sur Hotels
L’endroit est magnifique, juste à côté du lac mais les chambres sont trop rustiques pour le prix. Il y a besoin d’un rafraîchissement dans les chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2024 par Laure, Gestion de l’hôtel
Bonjour Raphael,Nous vous remercions pour votre commentaire et prenons note de votre avis.Au plaisir de vous revoir,