Note fondée sur 351 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 mai 2024 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2024 par Filipe Pacheco, Gestion de l’hôtel
Dear Danny,We want to thank you for your excellent feedback after your experience with us.It gives us great satisfaction to hear that you enjoyed your stay at our hotel.We look forward to hosting you again soon at Azoris Royal Garden.Best RegardsFilipe PachecoHospitality Manager
par un voyageur
Publié le 3 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2024 par Filipe Pacheco, Gestion de l’hôtel
Dear guest,I would like to thank you for sharing with us your experience. It's important to know what have been the guests experiences.Best Regards,Filipe PachecoHospitality Manager
par un voyageur
Publié le 1 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 janv. 2024 par Filipe Pacheco, Gestion de l’hôtel
UNTITLEDPierre-Alain from FranceManagement Response05 Jan 2024VerifiedDear Pierre,Thank you for sharing with us your experience. It's important to know what have been the guests experiences as it will allow us to measure our work, make improvements and changes on our daily performance.Best RegardsFilipe PachecoHospitality Manager
par un voyageur
Très bon 4 étoiles hôtel.
Publié le 18 sept. 2023 sur Hotelsséjour pour 8 jours de vacances avec comme base de départ journalier l hôtel Azoris Garden .Excellent séjour , très bonne situation par rapport à la ville ainsi que pour les différents lieux à visiter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2023 par Filipe Pacheco , Gestion de l’hôtel
Dear Remy,Thank you very much for choosing our hotel for your stay here in Ponta Delgada and also for taking the time to share your feedback with us.We are delighted to read that you did enjoy the comfort and facilities here at the Azoris Royal Garden.Kind regards,Filipe PachecoHospitality Manager
par un voyageur
Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Filipe Pacheco , Gestion de l’hôtel
Dear Nadine, I would like to thank you for sharing with us your experience. It's important to know what have been the guests experiences as it will allow us to measure our work, make improvements and changes on our daily performance.Best RegardsFilipe PachecoHospitality Manager
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2022 sur Expedia
Very friendly staff!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2022 par Filipe Pacheco , Gestion de l’hôtel
Caro Sébastien,
Thank you very much for choosing our hotel for your stay here in Ponta Delgada and also for taking the time to share your feedback with us.
We are delighted to read that you did enjoy the comfort and facilities here at the Azoris Royal Garden.
Kind regards,
Filipe Pacheco
Hospitality Manager
par un voyageur
Testez, vous ne serez pas déçu
Publié le 5 juin 2021 sur HotelsPersonnel aux petits soins, 2 personnes parlaient le francais à la réception. Hotel bien situé, mais peu visible de la rue, car il est en retrait. Zone calme. Excellent petit déjeuner. Lit confortable, chambre très propre. Piscine intérieure, jacuzzi. Piscine extérieure pas testée car l'air un peu frais.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juill. 2021 par L'equipe ARG, Gestion de l’hôtel
Cher Jose
C'etait un plaisir de vous recevoir au Azoris Royal Garden.
A bientôt!
par un voyageur
Parfait ++
Publié le 12 oct. 2020 sur Hotelsaccueil de grande qualite dans un ensemble de tres belle tenue et prestance. A recommender pour l'excellent niveau du personnel comme de toutes les prestataions. un plus pour la proximite du centre de la ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 oct. 2020 par L'equipe Azoris Royal Garden, Gestion de l’hôtel
Cher Bruno
Merci beaucoup par votre commentaire!
Nous sommes heureux de fournir des bons moments à nos clients.
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2020 sur Expedia
piscine très bien, bain a remous très bien, propreté superbe.
insonorisation de chambres pas superbe
par un voyageur
Publié le 26 déc. 2019 sur Hotels