Note fondée sur 127 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 nov. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 12 août 2023 sur Expedia
Un hébergement bien situé en plein cœur de Ponta Delgada. Des contacts réactifs en cas de question. Un petit déjeuner très bien servi le matin devant votre porte. Le studio 11 loué ne comportait pas de système d aération et de climatisation avec une seule fenêtre impossible à ouvrir pour 30 m2. Privilégier un autre appartement dans cet immeuble d époque bien rénové au cœur du centre ville.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 sept. 2023 par Elisabete., Gestion de l’hôtel
Dear Eulalia,Thank you very much for the time you took to comment us.It was a pleasure having you with us and we hope to see you again in a near future.Kind Regards,Casa Ateneu.
par un voyageur
Nice hotel !
Publié le 23 juill. 2023 sur HotelsEverything was perfect at Casa do Mercado, except that we booked a room at Casa Ateneu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2023 par Casa Ateneu Team, Gestion de l’hôtel
Dear guest,Thank you very much for the time you took to comment us.It was a pleasure having you with us and we hope to see you again in a near future.Kind Regards,Casa Ateneu Team
par un voyageur
Publié le 30 mai 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 9 mars 2023 sur Expedia
Aucune isolation entre les chambres. On entend tout. Je suis restée 12 nuits et les draps n’ont pas été changé une seule fois.
par un voyageur
Je n’ai jamais vu l’intérieur de Casa Ateneu
Publié le 19 juin 2022 sur HotelsJ’ai réservé plus de 4 mois à l’avance pour Casa Ateneu, et le jour de mon arrivée je découvre une fois sur place que j’avais été « transféré » dans un autre logement quelques rues plus loin. La raison qui m’a été donnée est qu’il y avait eu du surbooking, cela n’existe pas dans des locations d’hébergement, et encore moins lorsqu’on a déjà réservé 4 mois à l’avance. On réserve un logement car on aime la description et les photos, puis on se retrouve ailleurs. Même si le nouveau logement était de standing équivalent et de bonne qualité, ce n’était malheureusement pas ce que J’avais prévu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juill. 2022 par Antonio Rodrigues, Gestion de l’hôtel
Obrigado
par un voyageur
Original
Publié le 7 nov. 2021 sur HotelsHotel conforme aux attentes
Agréable et neuf
par un voyageur
Publié le 12 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur
Super endroit , à conseiller !!
Publié le 5 sept. 2019 sur HotelsTrès bon accueil, même en arrivant à minuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Nicolau, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review as it is very important to us.
Please return again soon :)
par un voyageur
Publié le 24 août 2019 sur Expedia
Il s'agit d'un hôtel de cachet. La propreté est parfaite. La localisation aussi en plein centre ville. Le petit déjeuner panier est très bien fourni. Seuls bemol: on entend pas mal les personnes qui passent dans le couloir et nous avions demandé un lit bébé avant d'arriver que finalement nous n'avons pas eu.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2019 par Nicolau, Gestion de l’hôtel
Thank you for you evaluation as it is very important to us so we can always improve our services.
With Regards from PDL