Note fondée sur 666 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 août 2024 sur Hotels
L’hôtel est bien situé, en centre-ville. La chambre était assez propre et spacieuse mais par contre ultra bruyante. Non pas à cause la rue mais liée sans doute à la ventilation extérieure ou de la piscine. Cela faisait un bruit de machine à laver ou de moteur d’avion/bateau et je n’ai pas pu m’endormir à tel point que je suis descendue à la réception pour demander à arrêter le bruit. Mais le réceptionniste avait l’air étonné.
Bref je ne recommande pas la chambre 206.
Mais sinon l’hôtel est correct et le petit-déjeuner très bien.
par un voyageur
Publié le 13 août 2024 sur Expedia
Hôtel vraiment charmant, bien situé pour explorer la ville de Ponta Delgada.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 août 2024 par Carla Ávila, Gestion de l’hôtel
Thank you for your kind words! We're delighted you enjoyed our hotel's location and that it helped you explore the beautiful city of Ponta Delgada. We hope to welcome you back soon!
par un voyageur
Publié le 2 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 juin 2023 par Carla Avila, Gestion de l’hôtel
Thank you!
par un voyageur
Publié le 21 août 2022 sur Hotels
par un voyageur
Super base pour découvrir l'île São Miguel
Publié le 2 sept. 2020 sur HotelsUne équipe super sympa et disponible dans un cadre retro .
Une belle situation pour visiter Ponta Delgada et l'Ille São Miguel
par un voyageur de Luisant France
Publié le 21 mars 2020 sur Expedia
Gentillesse et bienveillance de tout le personnel
Manager à la réception d’une très grande bienveillance. Un plus important les échanges en anglais. Sans oublier son sourire tout comme les 2 garçons à la réception.
par un voyageur de Ponta Delgada
Publié le 21 mars 2020 sur Expedia
Situation,gentillesse de certains personnels,propreté,petit déjeuner
par un voyageur
Hôtel plaisant, mais petit déjeuner pas terrible.
Publié le 23 nov. 2019 sur HotelsHôtel confortable en position centrale.
Le petit déjeuner buffet est très moyen au niveau de la qualité, à revoir.
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2019 sur Hotels
L’hotel Est bien situé et agréable dans l’ensemble . La chambre était bien, la salle de bain un peu moins. Le petit déjeuner était parfait. Toutefois, l’accueil est assez froid, à la limite de l’indifférence . Il traîne aussi, une odeur d’humidité à certains endroits .
par un voyageur
Publié le 26 août 2019 sur Expedia