Note fondée sur 395 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 juin 2024 par zenaide, Gestion de l’hôtel
Dear Ms Carole.Thank you so much for the time you had to send so important feedback.Best regards.o Diretor do Hotel
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
Belles installations pour y passer quelques jours
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2023 par zenaide, Gestion de l’hôtel
Dear Ms. Marie-Josee.We would like to express our sincere thanks for your positive comments on our questionnaire. We are really happy to know that you had such a positive experience with the S. Miguel Park Hotel.It is very important for us to hear feedback like yours as it helps us understand what we are doing well and continuing to improve our products/services to meet your expectations.We are committed to providing the best possible experience for our customers, and your compliments motivate us to continue on this path. If there is anything else you would like to share or if you have any suggestions to improve our offering even better, please feel free to let us know.Thanks again for taking the time to provide important feedback. We hope to continue to serve you exceptionally well in the future.Yours sincerely,The SMPH Management
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 juill. 2023 sur Expedia
Everything was just perfect. The staff was very helpfull, the room was spacious, with a balcony with a nice view on the city and mountains. In was not in the centre of the town which made it quiter. But is was easy to walk on foot everywhere (Downtown, Marina, Botanical Garden, shops, etc..). Breakfast was included and we were not disappointed. It was similar everymorning but there were enough to vary from day to day. We went to the evenig buffet four nights during our 10 days stay and it was absolutely worth it. THe food was excellent. The person in charge of the buffet most of the evening (and we saw him sometimes in the morning) was very professionnal and attentive the the needs of each client. If I ever retun there, I will definately stay in the same hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2023 par Zenaide, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Isabelle.Thank you so much for your feedback.Best regardsManagement of SMPH
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
Superbe séjour dans une île sublime ! Le personnel est extraordinaire et l’hôtel parfaitement situé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2023 par Fatima Raposo, Gestion de l’hôtel
Bonjour Madame Silvia ,Merci d'avoir partagé votre expérience lors de votre séjour, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.Nous espérons vous accueillir à nouveau à une prochaine occasion.compliments.Fatima Raposo
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2021 sur Expedia
Chambre executive correcte Petit déj copieux et pas mal Des gants plastiques pour se servir au petit dej, c'est too much C'est du délire sanitaire mais passons chambre un peu vieillote mais propre et grande avec balcon parking couvert parfait Dommage que les balcons de chambre donnent sur une route un peu bruyante Sinon emplacement parfait en ville à quelques minutes de l'aéroport Hygiéne parfaite voire too much mais pas grave Vue sur le port magnifique Hotel tres orienté business qui me rappelle mon job Sinon BIEN avec un rapport qualité prix correct Un séjour sans souci dans une ile paradisiaque Une voiture de location est indispensable Bonne vacances donc SATISFAIT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2021 par zenaide Medeiros, Gestion de l’hôtel
Merci de partager votre expérience avec nous. Nous travaillons chaque jour pour améliorer nos services afin de mieux servir nos clients. Nous nous réjouissons de votre présence dans notre groupe de collections Bensuade à l'avenir. Merci. Santé. Zenaide Medeiros
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2020 sur Expedia
Personnel serviable et à l'écoute de ses client. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par Wilson Sousa, Gestion de l’hôtel
Cher client Merci beaucoup pour ton commentaire. Nous sommes très heureux que votre expérience au São Miguel Park Hotel ait été à votre goût. Nous vous attendons dans une prochaine opportunité. Cordialement
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 14 janv. 2020 sur Expedia
Piscine intérieure et extérieur, localisation et parking
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mars 2020 par Wilson Sousa, Gestion de l’hôtel
Cher client Merci beaucoup pour votre commentaire, votre satisfaction est notre mission. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié nos services. Nous vous attendons dans une prochaine opportunité. Cordialement
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 août 2019 sur Expedia
Bonne situation. Mais look assez ringard. Propre et personnel accueillant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2019 par Wilson Sousa, Gestion de l’hôtel
Cher client Merci beaucoup pour votre commentaire. Vos commentaires sont très importants pour nous. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Bien situé, propre, mais vieillissant

Publié le 14 juill. 2019 sur Hotels
L'hôtel est propre, mais il est vieillissant. Le petit déjeuner est très ordinaire. Par contre, il est très bien situé. Il est à cinq minutes à pied du centre-ville, de l'épicerie et du centre commercial.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par Receptionist, Gestion de l’hôtel
Hello, We want to thank you for your comment, it's very important for us. Thank you very much. Best regards, Raquel Martins
4 sur 5
par un voyageur

Hotel bien situé

Publié le 14 mai 2019 sur Hotels
Grand hotel sans réel cachet avec de très nombreuses chambres. Mais chambres propres avec balcons. Jolie vue sur Ponta Delgada. Bien situé, à quelques minutes du bord de mer à pied. Petit déjeuné bon et varié.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 mai 2019 par Wilson Sousa, Gestion de l’hôtel
Cher client Merci beaucoup pour votre commentaire. Votre avis est essentiel pour continuer à fournir un service de qualité aux personnes qui nous rendent visite et nous permet également de réparer certains aspects qui nécessitent des améliorations. Cordialement