Note fondée sur 83 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Séjour Idéal
Publié le 5 juin 2024 sur HotelsAppartement très bien, propre et très bien équipé (vaisselle, lave-vaisselle, torchons/serviettes) avec vue jardin/mer et terrasse extérieure. Literie très confortable et lit king size. Logement bien situé pour visiter avec une voiture de location. Piscine extérieure. Personnel agréable et à l'écoute des besoins de la clientèle. Avons passé un excellent séjour.
F. et S. Deb.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2024 par WBH Team , Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie,Thank you very much for your wonderful review and specially for your stay.It is our pleasure to serve and assist. We do our best to satisfy your needs. and your expectations.Hope to see you in a near future!
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2023 sur Hotels
Great location nearby the ocean and great natural pool. Excellent Swimming pool in the hotel. Very clean and well equiped appartment. Nice shower. Nice staff.
Probably a wonderful place for family with kids but not suited for friends or couple with no kids since walls are paper-thin and bedrooms are on the corridor, stairs and elevator side…
20 meters from the ocean but only a few appartments have an ocean view.
par un voyageur
Publié le 23 juin 2023 sur Expedia
Endroit très reposant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2023 par WBH Team, Gestion de l’hôtel
Dear Karim, Thank you very much for your feed back - your opinion is very important for all of us, it is a way to improve our services to serve our clients better! We are happy to know that you had a wonderful time with us and we surelly will be available for a next visit! Thank you!
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2022 sur Hotels
Logement parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2022 par WBH team , Gestion de l’hôtel
Dear Jennifer Thank you for your review and specially for your visit.We were very happy to welcome you and assist you.We hope to have the change to welcome you in a near future
par un voyageur
Bon séjour au calme
Publié le 6 août 2020 sur HotelsHotel proche de la mer, d'ailleurs on se lève et se couche avec les bruits des vagues. Les chambres sont biens fournis en ustensiles de cuisine, serviettes, etc. Les chambres et les parties communes sont propres, ménage fait dans la chambre tous les 4 jours. Personnel discret mais disponible. La piscine est au milieu d'un beau jardin bien entretenu. L' hôtel peut vous vendre des provisions. Les seuls points négatifs c'est les viennoiseries qui sont commandées par l'hôtel, en effet il vous propose un livret avec des viennoiseries ou des pâtisseries à commander pour le lendemain. Nous avons testé une fois et depuis plus jamais, livré dans des sacs en plastiques de supermarché, la miche de pain manquait de cuisson, mie compacte quand aux croissants ce sont les pires que j'ai mangé au cours de nos voyages ils pesaient une tonne trop de mie, aucun feuilletage on avait l'impression de manger du pain de la veille acheté au supermarché, bref grosse déception de fournir ce genre de petit déjeuner pour un 4 étoiles. Second point lors de notre arrivée le premier jour, on sonne personne. On voit un numéro à contacter qu'on appelle et le jeune homme me dit qu'il nous avait envoyé un message pour nous demander d'arriver a 20h00 le soir!!! J'ai trouvé ça vraiment culotté la première fois que ça m'arrive je lui répond que nous n'avons reçu aucun mail et qu'il était 15h et avec 3 enfants ce n'était pas possible, quelqu'un nous a ouvert 20 minutes après vue notre mécontentement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2020 par Susana , Gestion de l’hôtel
Dear Mrs Karima,
Thank you very much for choosing our hotel and for staying with us with your beautiful family.
We are happy to know that you enjoyed the hotel location, the appartment, the Staff, The cleaning that was provided on 28Jul and 03 Aug ( 3 in 3 days) we always do our best to follow our clients needs and expectations.
Your opinion is very important for us and weappreciate the client's reviews and comments.
Regarding your negative points we would like to inform you the following:
- Baker - the baker is an extra service that is not provided by the hotel because we are a self catering basis, we do not serve breakfast or other meals so it is not correct to say that it is served by us - it is provided by other company not by a 4 star hotel.
We are surprised with the complaint regarding the baker products because , and according to the clients reviews, they enjoy it quite well and make alot of orders for bread, pastries, and brioche croissants ( as you know there is different types of croissants not just french croissants).
- Due to covid 19 - we changed our schedule and we inform our clients ( upon reservation) regarding this situation and request for an arrival and departure time so we can coordenate the staff accordantly.
we sent you a message truth Expedia on 23 July 2020 at 09h24 and on the same day at 09h28 we sent you another message with procedures for passangers arriving to Ponta Delgada and an attachment of our contengy plan which was read on 23 jul at 10h13.
We are sorry if you miss this information this is the reason we would like to clarify, once more, with you.
Once more that you for coming and you are always welcome!
par un voyageur
Publié le 30 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2018 par Susana, Gestion de l’hôtel
Dear guest,
Thank you for your classification and specially for your stay.
We hope you had a wonderfull time at Whalesbay and that the hotel was according to your expectations.
All the best
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2018 sur Expedia
Très propre et bien tenu.
Très agréable et lumineux
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2018 par Susana, Gestion de l’hôtel
Dear Client
Thank you for your stay and for your classification.
We feel happy to know that you had a wonderful stay with us.
par un voyageur
Superbe
Publié le 29 sept. 2018 sur HotelsPizzeria, piscine naturel, tout ce fait à pied...génial, 15 minutes de l’aéroport, et facile à trouver
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2018 par Susana, Gestion de l’hôtel
Dear Angelique,
Thank you for your review.
It was a pleasure to welcome you at our hotel.
par un voyageur de luxembourg
Point de départ idéal pour visiter toute l’île!
Publié le 22 oct. 2017 sur Expedia
Pour : Absolument TOUT !
Emplacement : Sentier de randonnée pour se rendre dans les villages environnants et les falaises en forme d’éléphants...
Pains et croissants disponibles tous les matins (sur commande la veille à la réception)
Appartement spacieux et bien équipé!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2017 par Susana, Gestion de l’hôtel
Dear Marie,
It is wonderful to know that you had a great holiday with us and that you felt very happy with our unit.
Comments like these montivate us to even work harder to give the best of us.
Thank you very much for your visit!
par PIERRE
Sao Miguel Açores
Publié le 26 mars 2017 sur HotelsAppartement spacieux. Très moderne. Infos touristiques. Superbe piscine. Personnel professionnel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mai 2018 par Susana Infante , Gestion de l’hôtel
Cher Pierre,
Merci pour vos commentaires et spécialement pour rester avec nous.
Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre hôtel